Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU Epauliere Camera fait maison 30 euros symboliques !! VENDU dispo à alfortville 94140 metro ligne 8 station ecole veto ou port 8,10 euros...
Un court à faire partager : STA VOLTA 10 minutes environ Italien sous titré français 16/9, stéréo Format originel 720p Format encodage H264...
3 filtres neufs, achetés mais jamais utilisés pour HVX200 ou tout optique à diamètre 82 mm avec une bague d'adaptation, on peut aussi les...
A vendre un viseur ETAT NEUF, jamais utilisé DXF801ce PAL pour la serie DSR 400 DSR 450, ...entre autre. [IMG] Ce viseur est aussi très...
VENDU trepied NEUF pour mandarine ou eclairage leger **19,90 euros** A vendre un trepied neuf pour manda ou eclairage leger similaire 19,90...
VDS Follow Focus JBcine (HVX, XLH, Redrock,etc ...) A vendre Follow focus Pitch standard 0,8 Support standard 600 mm Prix : 480 euros...
bonjour Je cherche à louer une acrte P2 (8 gigs de pref sinon 4 gigs ca av aussi) sur paris, pour le 13, 14 et 16 aout 2007 !!! merci 06 22...
bonjour à tous je cherche un ingé son expérimenté et motivé (avec son matos ou non) pour un tournage d'un court metrage de 3 jours la semaine...
salut à tous je vais tourner un court métrage avec peu de moyen humains (par choix) avec une majorité de plans séquences (plan tailles et plans...
Bonjour à tous Qqun aurait-il sous la main un modèle de statuts pour créer une association (pour réaliser des projets audiovisuels) ? Un...
bonjour ! A vendre carte P2 panasonic 8 go neuve 690 euros fb4893@yahoo.com ou 0 622 63 25 39 merci
(VENDU) Ensemble Complet **PRISE DE SON Pro** - ETAT NEUF - pour Fiction/Docu VENDU Un système complet de prise de son pour court/long...
Bonjour J'ai un lot à vendre de mandarines type "générique" à 99,90 euros l'unité. A noter, contrairement aux mandarines cosmolight que je...
A vendre Pieds ALU solides et légers, adaptés pour mandas (charge maxi 3 kg) dispos à 39,90 l'unité (hauteur 215 cm environ, mini 73 cm...
Je vends un micro Canon XLR directionnel PANASONIC AG-MC100 Excellent état (quasi neuf, servi 3 ou 4 fois), vendu 150 euros (prix du neuf 220 à...
A VENDRE 2 trepieds d'eclairage etat neuf (1 neuf, 1 servi 3 fois !) Marque : EMS En alu, très léger hauteur maxi environ 2 mètres 2...
(VDS) Micro canon XLR Panasonic pour HVX200, DVX100, DVC30, DVC60, etc ... Je vends un micro Canon XLR directionnel PANASONIC AG-MC100 comme...
(VDS) Camera AGDVX100AE ******ANNONCE MODIFIEE********* la camera est vendu seule désormais ************************************ Bonjour,...
A vendre un monopod manfrotto 679B dans son emballage d'origine et en excellent état (servi 3 fois au plus). Télescopique + courroie + grip (64 à...
bonjour à tous, Quelqu'un sait il ou je peux trouver des sonneries de téléphones portables classiques (monotone pas hifi ni polyphonique ou...