Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je butte pour insérer un "fondu/enchainé" entre deux séquences. Quand j'y arrive, cela ne tient pas ! Je dois oublier quelque...
Bonjour, En raclant les fonds de tiroir je pourrais me l'offrir. Mais saurais-je m'en servir ?? Ce que je cherche c'est un matériel qui...
Achat APN envisagé(solutionné et matériel acheté) Bonsoir, J'ai envie de m'offrir(ou me faire offrir) un nouveau APN. J'ai presque arrêté...
J'ai reçu un test de 15 mètres. J'ai pu le visionner sur le PC et la TV. J'ai pu y ajouter titre et sous-titres. Pas encore ajouté du son.
Bonjour tout le monde, Lors de mon choix pour "Studio14" j'ai hésité avec "Adobe Première" . Mais je ne regrette pas ma préférence. Je vais...
Merci pour la réponse. Je vais me pencher sur tout cela. Mais j'espère avoir la chance de me perfectionner ici. Euh, perfectionner est une vue...
Bonjour, Je me suis offert "Pinnacle Studio 14" parce que je viens de faire transférer un bon km de films Super8 sur un DD multimédias. Je ne...