Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, j'ai appuyé par erreur sur la touche de tabulation et le message a été posté avant que je ne l'aie complétement terminé et relu. Je...
Salut tout le monde, Après avoir lu les posts, j'en arrive à la conclusion que plus la caméra possède de pixels, moins elle est bonne! C'est le...
Bonjour, Dans la FAQ du forum DV concernant le choix d'une caméra numérique, il est écrit que les stabilisateurs optiques sont préférables aux...
Salut, Si j'étais dans ton cas, je penserais soit à une mauvaise installation logicielle, soit à une incompatibilité matérielle entre la DC10+...
Là je suis d'accord avec jc33. J'ai installé linux en son temps et même si un driver pour la dc10+ existe sous linux, ce n'est pas vraiment...
Salut, Je te souhaite bonne chance pour utiliser ta DC10+ sous linux. Le logiciel STUDIO ne tourne pas sous linux. Le support de la DC10+...
Bonjour à tous, En ne considérant que la qualité de l'image, vaut-il mieux acheter la TRV140, la TRV240, la TRV340 où la TRV740? En...
Salut, Dans studio, la fenêtre de pré-visualisation ne peux pas être agrandie. Si tu veux regarder ce que tu as capturé en grand, utilise le...
Salut, Peux-tu expliquer ce que tu entends par brouillées? Quelle est la source analogique? Perds tu des images pendant la captures?...
Difficile de répondre à ta question car je ne possède pas les deux softs!. J'utilise DVD Complete et je trouve ce logiciel extra pour les raisons...
Salut, Cela fait penser à un mauvais paramétrage du format de capture. Vérifie que tu captures bien en 768 * 576 ou en 384 * 288. @+
salut spocksb, Première question : Il y a deux méthodes pour détecter les scènes vidéos : Pendant la capture où après la capture. Si tu as...
Mon graveur n'est pas équippé du burnproof, mais bien du justlink. Cela revient au même. Je n'ai pas vérifié si le sony DRU-500A était équippé...
C'est un des critères principal en effet. Dans ma région je trouve des DVD+R à 4.24 euro. Ils sont moins chers que les DVD-R. L'autre critère...
Salut, J'ai acheté le RICOH MP5125A à 399 euro. Il permet de graver les DVD+R et DVD+RW. Je le trouve super. Il est complètement pris en...
Fait bien attention lorsque tu évalues la qualité du résultat. tu peux très bien avoir une impression de scintillement sur le moniteur de ton...
Salut, Quelle version de studio utilises-tu? Tu dis que l'image n'est pas belle, peux-tu expliquer pourquoi, quelle particularité de l'image...
Salut, Dans studio 7, je choisis de sortir directement en qualité DVD => tout les paramètres mpeg2 sont fixés. De toute façon, contrairement à...
Salut magnum52, Ne soit pas dégouté, c'est possible. En tout cas, j'y suis arrivé. J'ai essayé 4 logiciels : NeoDVD, DVDIt, DVDComplete et...
Salut, Dernièrement j'ai vu STUDIO7 upgrade en vente en magasin. A votre avis, vaut-il mieux conseiller STUDIO7 ou STUDIO8? J'utilise...