Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Moi aussi j'ai des saccades. Je crée un fichier .avi aves studio 7.15. Lorsque je génère le fichier mpeg2 avec studio, tout est...
OK, merci pour l'info. @+
Bonjour, Lors de la création de fichier MPEG2 avec studio7 je peux régler le débit et activer une case à cocher qui se nomme "préfiltrage"....
Sur la page de support produit de la DC10+, il n'est fait mention que de studio7 et du patch DC10PlusHardwareInstall_1028 pour studio 7. Pourtant,...
Salut, Justement, je me posais une question concernant l'installation de la DC10+ avec studio 8. Avec studio7, la méthode est claire :...
Salut monobabar, Comme MaxenceRoger te l'a indiqué, il se peut qu'il y aie une incompatibilité entre les deux RAM. En tout cas, surtout,...
Salut, Si tu donne le type exacte de carte mère que tu as, je peux essayer de t'aider à mieux cerner et peut-être résoudre le problème! @+
vts, VMG ??? quésako? Bon, je crée mes DVD avec DVD complete. C'est simple, sur un DVD j'installe plusieurs titres et dans chaque titre, je...
Tu dois résoudre le problème de la mémoire. A l'évidence, ton système semble instable et ce n'est pas une ré-installation de l'OS qui résoudra...
Salut, La DC10+ ne possède pas d'entrée audio. Le logiciel studio 7 utilise les différentes entrées audio des cartes son installées dans...
Carl, Normalement, sur la DC10+, il y à deux entrée vidéo : S-Vidéo où entréé composite. As-tu essayé les deux pour voir si le problème se...
Bonjour à tous, Voilà, je me pose la question suivante : quelle est la différence entre la touche titre (title) et la touche menu sur un...
Salut, Le problème des images perdues est un problème récurrent. Je suis sûr que mon disque dur est assez rapide pour ne pas perdre d'image et...
Salut, Apparemment, memetest a trouver un problème de mèmoire. Tu peux essayer de confirmer le problème de la mèmoire en utilisant le test du...
Salut, >Peu tu donner 1 peu plus de détails sur ta configuration??? Certainement! Config matérielle : Boîtier Aopen grande tour HQ08,...
Salut, Ton image me donne l'impression que tes paramètres de capture sont positionnés sur le standard SECAM et que ta source analogique est au...
Salut bob art, Tout à fait d'accord avec toi : le tri ccd est super, c'est facile a comprendre. Plus l'optique est grosse, meilleur c'est :...
Merci pour ta réponse. Surtout, ne te décourrage pas, car quand cela fonctionne, cela fonctionne bien, tu verras. Bon courrage et bon...
Salut, Effectivement, tu as raison. Je viens d'aller faire un tour sur le site de sony france et les chiffres sont différents quand au nombre...
Merci pour la réponse. Je trouve donc dommage que dans la FAQ du forum DV, la caméra numérique qu'il est conseillé d'acheter soit inaccessible...