Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à l'email que j'ai envoyé chez TMPGEnc, j'ai reçu une réponse de Olivier GRAVES me demandant de ne plus l'embêter avec ce problème tant que...
J'ai écrit aux contacts que j'ai trouvé sur le site TMPEGEnc pour leur faire part du bug. J'espère que quelqu'un lira l'email et qu'il fixera le...
Je viens de faire un essai d'acquisition vidéo avec studio 7 à partir de ma webcam! Je peux lire ce fichier en lisant soit à partir du plug-in...
En tout cas, si j'utilise tmpegenc seul, je n'ai pas d'image phantome. Si je joue le fichier avec winDVD de intervideo, pas d'image phantome. Si...
Salut, Dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser tmpegenc. Le résultat sera meilleur avec studio. Si je parts d'un avi et que je...
Ca ne marche pas bien du tout virtualdub! J'ai comme des images phantomes dans la vidéo. Et ces images phantomes se retrouvent encodées par...
J'ai vérifier. Sous une config qui travaille en DV, pas de problème. TMPEGEnc reconnait les 25 fps. Mais le reader est AVI2(OpenDML) et pas...
Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je charge la vidéo, je vois apparaître dans la barre d'info du dessous de tmpegenc les infos suivantes :...
Salut, J'ai des problèmes de saccades avec tsunami depuis toujours. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il existait un problème de...
Tu parles de 4000 et 6000 pour la capture mjpeg ou pour la compression mpeg2? Le bit rate variable, c'est pour la compression mpeg2. Pour la...
En ce qui concerne ton problème de lecture des fichiers .avi avec tmpegenc, si tu n'y arrive pas avec les priorités, tu peux aussi désélectionner...
Je trouve que le codage de studio est pas mal du tout. J'ai essayé de coder avec tmpegenc et je ne suis jamais parvenu à me débarrasser des...
salut lapado, juste une question : pourquoi ne crée tu pas ton fichier mpeg à partir de studio? @+
Voilà, j'ai essayé de graver un DVD avec un débit de mpeg2 dans studio personnalisé à 9 Mbps. Apparemment, le mpeg2 n'est plus compatible DVD. En...
Salut, Je capture en 6MB/s (maximum autorisé par la DC10+). Je ne vois pas pourquoi je diminuerais le débit puisque plus le débit est faible,...
Salut, Ta carte mère n'utilise pas un chipset VIA mais bien un chipset nForce de nvidia. Tu ne dois donc pas installer les via 4in1....
salut, Es-tu sûr que l'adaptateur en question te permets bien de réaliser une liaison de la prise péritel VERS la prise composite? La...
J'aurais voulu essayer tmpegenc par curiosité car tout le monde en parle! tmpegenc est un encodeur légendaire sur ce forum. D'ailleurs, les...
Je n'ai pas l'impression que l'image avance ou recule. L'image avance par à-coup. J'ai déjà essayé Top field first (field A) et Bottom field...
Salut, La résolution est standardisée : en PAL : VCD : 352 x 288 SVCD : 480x576 DVD : 720...