Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je ne vais pas te donner de solution mais juste quelques indications. J'ai déjà utilisé avec succès l'ensemble DC10+ - Abit GF2 MX400...
Salut, > Je demande simplement que le VCD soit au moins de la même qualité que mon camescope. Ca, je pense pas que ce soit possible! Tu...
C'est justement le patch pour les E4 devices qui est nouveau. Je ne vois pas non plus à quoi correspond E4 device. @+
néoDVD a surement transcoder ton fichier SVCD en mpg2 pour DVD. Tu peux régler la qualité de la vidéo de sortie et par là le débit. Je pense que...
biensûr, aucun problème. J'utilise des DVD+R et DVD+RW.
salut, Moi je choisis DVD vidéo et nero crée la structure nécessaire. Tu n'as plus qu'à remplir le répertoire VIDEO_TS. Par contre, NERO ne...
voilà : http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=469&product_name=Studio%20version%207&page_id=432
Salut, J'utilise DVD complete de Dazzle et j'en suis très content. Un des point fort du logiciel, c'est qu'il ne réencode pas le fichier...
Salut, J'était pas au courant que l'on pouvait graver du mpeg1 sur un DVD tout en restant compatible avec la norme DVD! Je pensais que...
Salut, Il y a du changement sur le site de pinnacle. J'ai vu deux nouveaux patchs pour S7. Quelqu'un les a-t-il essayé et sait-il à quoi...
salut, le hardware est le même. C'est une DC10+. Seul la version du logiciel change.
Salut, Je l'ai installée. Ca ne change rien. Tout fonctionne toujours comme avant.
Je ne peux pas comparer entre studio 8 et studio 7. Ce que je peux dire, c'est que je posséde studio 7 et que j'en suis très content. Aucun...
Je ne sais pas, quand j'utilise directshow, je suppose que c'est à travers le codec de pinnacle, mais comment en être sûr? Par contre, si je...
> Quand pourra-t-on graver sur des dvd double couche ? J'ai lu que ce ne sera jamais possible de graver du double couche. Le graveur restera...
J'ai remarqé quelque chose d'encore plus étrange : une fois que le codec morgan est installé, on peut le désactiver et utilisr le plugin...
Merci funkyjames pour ta réponse. L'entrelacement n'est pas un problème pour moi car je grave sur DVD et ca passe nikel sur la télé. Je suis...
salut, Un film .avi de 3 heures qui ne fait que 1.34 GO est un film qui semble être fortement compressé! Habituellement, j'encode avec la...
Salut funkujames, Es-tu content de la qualité des images produites par ton TRV140E? Principalement concernant la balance des blancs et le...
Voilà, j'ai trouvé une solution! Il suffit d'installer le codec morgan mjpeg. Dés que cela est fait, il est possible de lire les fichier .avi...