Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Vu que toutes les tentatives précédentes se sont soldées par un échec, tu pourrais peut-être essayer la version béta de studio 8 (8.7.7)...
Salut tout le monde, Comme je l'avais indiqué précédemment, j'ai retourné la carte studio deluxe chez mon revendeur qui l'a testée et au bout...
La même vidéo capturée avec ma dc10+ est bien meilleure. Ce que je reproche c'est cet effet de treillis qui apparaît sur l'image et que je n'avais...
mais non, cliques sur le mot "ici" dans le post précédent!!!
Salut antesc, Je sais que le réflexe est toujours d'incriminer les drivers et mises à jour des logiciels. Cependant, mon expérience me montre...
Salut totoro, J'ai acheté une deluxe il y à deux mois et je n'en suis pas satisfait pour plusieurs raisons : 1) La qualité d'image est...
bonjour, Bizarre comme configuration! Le TRV240 est un caméscope numérique avec sortie DV. La DC10 ne possède pas d'entrée DV (ieee1394)....
Salut, Pour avoir la vidéo sur l'entrée composite, n'oublies pas de sélectionner cette entrée dans studio. Pour le son, n'oublies pas de...
Salut, Il ne me semble pas nécessaire d'utiliser une webcam avec une résolution de 1280*960 sauf si tu veux t'en sevir comme appareil photo!...
Salut, Toutes les mises à jour se trouvent ici . Tu dois installer les pilotes après l'installation de studio et pas avant. Le fichier...
Salut, Sur le site de Pinnacle, la dernière version de studio est la 8.5.21. Même si ta version de studio 8 est à jour, tu devrais peut-être...
Pour que tout fonctionne parfaitement, tu devrais utiliser la 7.15 avec les derniers pilotes de la carte DC10+. Pense aussi a installer la...
Quelle version de studio 7 utilises-tu? La dernière en date est la 7.15.
as-tu mis à jour studio 8?
Salut .., J'ai participé au phase de debug de studio7 et à chaque fois que l'on changait de version, pinnacle recomandait de ne pas utiliser...
Salut, Bien que la réputation de l'ADVC1394 soit meilleure que celle de la studio deluxe au niveau de l'acquisition, j'ai opté pour la studio...
Salut lorine, OK pour l'étape 2. Vérifie ensuite dans le panneau de configuration que ta carte deluxe est correctement détectée. Il existe...
Salut Lorine, Je possède une carte studio deluxe, une caméra HI8 et un magnétoscope tout comme toi. J'utilise studio 7.15 (la dernière mise à...
Oui. Tout d'abord, TMPGEnc ouvrira des fichiers .avi Tu dois aller dans Option => Préférences d'environnement, onglet Plug-in VFAPI. Tu...
Salut, Je ne pense pas que la TRV33 soit la remplacante de la TRV50. Ce serait plutôt les TRV70 où TRV80 qui seraient les remplacantes de la...