Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... pour ce qui est du scénar, c'est bon, il en a un, maintenant on est à la recherche d'un storyBoarder. merci
T ou? Oui je sais, c'est très phonique comme titre mais bon, je voudrais savoir où tu habites que l'on voit si je peux t'aider dans mon secteur...
Illusion il est possible qu'avec Impulse Illusion, tu puisse faire l'affaire, il est plus maniable et plus pratique. Pour plus de...
Euh... As tu déjà essayé en vrai? Tu passe ta farine dans un tamis de manière à avoir une farine assez fine et volatile.
bulles c'est une bonne question, il faut s'arranger pour chasserle plus de bulles dans la seringue cependant s'il en reste, il pourront être...
A mon avis C'est dur au fort contraste entre la couleur bleu et la teinte jaune du chapeau, prend un chapeau moins clair ou alors d'une autre...
Ejection Le meilleur moyen de faire jailier le nuage c'est de mettre le produit (dans le cas du Cloud tank) dans une seringue. Crée une forme...
Nuage et poussière (last part) Dernier moyen : La 3D , il y a de nombreux logiciels 3D qui commence à se diversifier au niveau de la fumée, il...
Nuage et poussière (part 2) deuxième moyen : Le numérique en deux dimension , on utilise l'ordinateur pour créer les nuages. Mon outils de...
Nuage et poussière Dans l'histoire du cinéma les effets du genre ont surtout été créée pour des films catastrophes mais aussi pour "rencontre du...
bah en fait j'ai dit une connerie, stroboscope, c'est pas bon du tout!! Par contre fantôme c'est sympa... Pour l'appliquer que sur les bords...
va falloir que je regarde "tout le monde en parle"
Du nerf Je viens de lire une conclusion scientifique des plus intéressantes et je pense qu'elle pourait être la solution à ton problème: Selon...
Et FLASH! sous adobe, pour faire l'effet de flash, il y a la transition "fondu additif", il éclaircit l'image avant de passer à la seconde. C'est...
Meaculpa Désolé pour la remarque de l'autre, mais vous ne devinerez jamais, "IL" m'a recontacté, à première vue j'avais pas été assez patient,...
Pas content Ah bah c'est sympa, on se fait chier à faire un scénar en moins d'une semaine. On l'envoie et résultat, pas de réponse, plus rien....
BuF? Ah, et bien BUF compagnie est tout bonnement une société française (cocorico) d'effets spéciaux numérique. ILs font un trvail remarquable et...
dommage on a pas eu les détails de la poitrine
motion track normalement, il y aune fonction de motion track intégrer à 3ds.
fondu justement inutile de faire ça, Je t'explique : Première étape, création du titre, adobe photoshop : _J'utilise photoshop pour son cache...