Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Figé? dans ce cas pas besoin de filmé le perso sur un fond bleu. Si le personnage est figé, autant faire une photo de la dernière image, la...
Mince Je me retire du concours, suite aux effet spéciaux de terminal damage, on a pas vu qu'il y avait autant de chose à faire. Je tiens @...
promi
Go go go Ca peut être très amusant et très constructif je pense. Ca fait longtemps que j'avais pas ré écris dans ce forum. Pour ce qui se pose...
Une remarque Y'a une chose qui me casse les pieds, vous posez souvent tous les mêmes questions "comment faire les flammes d'un flingues?". Il y a...
oouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh oh le lèche-c**. Non je rigole, il est vrai qu'alamDV n'est pas onéreux, mais il ne faut pas oublier la vrai capacité...
tu as regardé dans les préférences, lorsque tu demande les options du render queue?
oiu mais ? C'est quel logiciel ?
Merde...Je vois double ! pour ce genre d'effet, il y a deux possibilités : Première idée : Retouche image par image. _Pour ce genre d'effet,...
désolé d'avoir mit du temps à répondre, j'étais en camping mais c'est bon, je suis là (pas de vacance pour les amateurs). Les bibliothèques...
tout n'est qu'illusion on peut rajouter de la pluie sur une séquence, c'est même un des B-A ba des effets spéciaux. Pour effectuer ce genre...
Première Première est un outil des plus sympas, on peut faire des effets qui valent le coup d'oeil. Pour l'effet de Flash il y a deux...
Où? Tu te situes dans quel région?
si si l'association lune rouge, tu connais ? lune rouge tu devrais trouver ton bonheur.
Poussière tu étais et poussière tu deviendras Les effets de disparitions ont été créés par la société Framestore CFC, société britannique. la...
baveux... une matière que tu trouve partout et qui se rapproche de la bave d'alien : le blanc d'oeuf. Essaye, c'est très sympathique
http://www.csb-digital.com/alamdv/plugins/index.php
mais non Oyé oyé braves gens! Il est inutile d'avoir Alam Dv pour les effets d'armes, explication: Alam DV utlise des séquences JPEG...
Petite histoire L'effet est appelé le "Bullet Time", l'idée est d'origine française. C'est un artiste qui voulait par le biais de plusieurs...
Morph'animé tout dépend le logiciel dont tu dispose, le logiciel morph artist à la possibilité de faire un morphing entre deux vidéos, je pense...