Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense pas qu'on mette Terminal damage en entier sur le site, faut voir ça avec Lionel Allorge :rolleyes:
Oups D"ésolé& Noname, je ne savais pas que tu t'adressais à moi. Et bien Terminal damage est en pleine post-production. J'ai passé trois semaines...
Je veux bien me charger de l'effet. :)
j'ai un peu perdu le fil mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. En conclusion, quand on fait une proposition, soyez précis!!
hum Saint Kro (nenbourg), je pense que l'expérience dans le métier t'a un peu aigri. J'ai discuté avec le gars de production MC, c'est un jeune...
normalement ce que j'ai fait devrai répondre à ta question, comme c'est un peu casse peid d'enchainer les capture d'écran sur le repaire, j'ai...
Et si on s'interessait à un petit résumé de "Et comment c'est y qu'on fait son film amateur?" : _Du scénario à la diffusion sur DVD ou cd,...
petite note Petite annonce : [SIZE=3]Je veux bien analyser différents scénarios. Si ça vous intéresse Ecrivez moi via le repaire (cliquez sur...
je suis dasn la province, en seine et marne mais bon avec Internet on a pas de limite. Si tu veux que 'étudie ton scénar, pas de problème...
un script doctor est fait pour réécrire, améliorer, ou alors trouver une fin différente. Par exemple pour le scénario "on est pas tous délinquant"...
bah oui, Pierre Antoine Carpentier a écrit un scénario et je fus son script doctor. Nous avons obtenu le prix et en plus un contrat avec la RATP...
et vlan dans les dents
désolé vous savez, les objets 3 d que vous allez trouvez sur le site sont de moi donc vos remarques m'interpellent un peu. Nous sommes sur un...
si elle était mignone, je lui aurai demander son numéro de téléphone
de 4 à 7 minutes ? Fait comme beaucoup de monde sur ce forum, demande des scénaristes. Je l'ai fait pour plusieurs personnes. Ca m'a même permis...
Une idée Perso j'utilise 3Dsmax depuis 6 ans, je m'y suis habitué donc je suis pas le mieux placé. Pour te faire une idée, regarde les tutoriaux...
quel suspense :cool:
bizarre ça m'a jamais fait ça avec AE? Tu as quel version de windows et quoi comme clavier?
teinte saturation sous cet effet (teinte et saturation) : Vousa vez le choix sur plusieurs canaux _blues _Magentas _Green _Cyan _Yellow...
Ohla Il y a plus simple les amis. Pour garder une couleurs vous avez deux choix possibles : Première solution : After effect "teinte et...