Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision Le rotoscoping n'est pas que le fait de dessiner quelque chose sur une vidéo, il s'agit aussi de créer un masque de détourage...
Sabre Et bien, il faut se dire que les sabres des stars wars d'aujourd'hui sont en...3D. Il n'éxiste pas de tracking aussi efficace que celui...
Lapsus révélateur
Dur mais facile.... Oh le titre de topic à la noix que je viens de mettre, bon c'est pas grave. Extrait une image de ta vidéo. pour avoir une...
C'est pas du 3Dsmax mais... ça peut être très utile pour ce que tu recherche :...
bah euh, un peu de pub? Tu peux regarder sur le site deLune rouge . Il y a ura peut être ton bonheur dans l rubrique bibliothèque
Ahahhaa Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir!! Vive deux illes trois et surtout bonne et heureuse année à vous tous!!!!...
Sinon Il y a un autre logiciel, plus connu mais plus cher (mais tellement efficace) : sonic soundforge!!!! Encore 9 minute
lords of the Ring Bah oui, numérique et vieilles recettes de grand mère font recette et des miracles! Prenons le cas de nos gentils hobbits,...
Oups Désolé, j'avais pas vu les questions :D . Il n'y a pas de techniques précises, il s'agit d'un ensemble. L'image par image a bien évolué...
I P I il y a une technique qui peut être utile, c'est l'image par image. Sinon tu fais une planche avec un rail et tu fais glisser ta voiture...
tu es fou au lieu de le prendre avec les mains. Tupeux pas prendre des fils? Ou alors des bagettes sur le coté?
euh non ce n'est pas star wars. Faut que ça me revienne. C'est le quel...il y'en a eu avant je crois. Bon je cherche mais c'est pas dit que je trouve
neige http://membres.lycos.fr/herbertmuda77/neige01.avi pour ce qui des bibilothèques, il faut en fait allez sous illusion, clique driot et...
Sphère Et bien c'est simple, toutes les scènes où les protagonistes rencontres la sphère et son installation, rien n'est réelle, tous les acteurs...
matte = cache alpha cette vidéo en noir et blanc est en fait le cache alpha. Pour l'utiliser, prenons le cas dans after effect : _Mets des deux...
En effet Les deux derniers stars wars sont des grosses matte painting. Georges Lucas est un adepte du studio virtuelle. Je m'explique, Georges...
oui oui En effet, le matte painting (assi connu sous le nom de peinture sur verre) est utilisé de la manière suivante: _Prenons le cas de...
alors bis Pour les bibliothèques, c'est les suivantes : http://www.wondertouch.com/downloads/alan_01_03_iel.zip...
Alors Bon pour faire ça, c'est pas très compliqué, il y a une tonne de bibliothèques disponibles, l'une d'entre elle correspond un effet "chute...