Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un mot pour faire l'effet cité, il n'y a qu'une chose à faire : A.E. pmlus flou radial (option zoom). Et voilà c'est bon.
ahaha rectification, illusion n'est plus sur cool fun mais sur www.wondertouch.com A noter la sortie future de Illusion 3.0, le logiciel...
regarde les paramètres de ton rendu et vérifie si tu as activé la fonction motion blur
hum Avec un logiciel de compositing, il ne devrait pas y avoir de gros problème. Prenons le cas d'after effect. Importation des vidéos : En...
C'est flou l'option se trouve dans la fenêtre coposition de after effect. Il faut activer l'option (gros bouton "M") et aussi cocher cette option...
voilà en fait, si on voyait des acteurs, ils étaient sur fond noir (étoui, tout à été fait sur fond noir) c'est de la 2d sur de la 3D. Starwars...
En ce qui cocerne le film sur le jeune shelock Holmes : http://www.eofftv.com/y/young_sherlock_holmes_main.htm Pour ce qui est de TRon, ce...
un grand merci et un grand bravo à Toi Lmdk!
je crois que sous première, c'est la postérisation temporelle, où tu règle le taux d'image par seconde. J'en suis pas sûr, je dis ça de tête.
Alors Un truc que je tens à signaler. Studo deluxe à un logiciel de montage très sympa et très facile mais il y a un gros problème : _On ne peut...
Et les jours passent Tu peux filmer un calendrier en vrai? Ca parait tout bête mais c'est très efficace. L'effet page tourné de premièer fait un...
Attention on est des amateurs, on va pas non plus s'acheter un studio pour faire les effets spéciaux :). Pour le fond vert, il est clair que...
Terminal Damage? Alors, pour ce qui est de la sortie du film, on prévoit septembre 2003. Pour les effets spéciaux, j'ai déjà mis un Tut sur les...
je pense que c'est faisable dans chaque cas
pour ce qui concerne la staticité du personnage. Il y a un moyen, plutôit casse peid, c'est faire un détourage d'une vidéo entière. Mais bon,...
et que ça saute pour effectuer ce genre de saut sans fond vert, il va falloir ruser un peu. supposons que tu veuille un saut face avec l'acteur...
SFX Et oui, vaut mieux commander les anciens parce que les nouveaux sont pas très instructifs (on a l'impression delire cinélive). Pour anecdote,...
Sphère et studio virtuel non non et non, Sphère est le premier film fait en studio nommé studio virtuel. Je m'explique, d'habitude, on construit...
Neige à bulles et braises disco bon, pour la neige, on a le canon à bulles. C'est un sac à patates qui se gonfle et crée une mousse blanche...
Non, c'est seulment une incrust étant donné que le décor est existant et non numérique. Le matte painting c'est une peinture numérique pour créer...