Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enchanté et ... Bienvenue aux forums
de rien Et bonne chance
on est tous de mèche Pour faire un effet comme, il y a deux moyens: -Filmer une flamme de bougie en plan fixe (bougie et fond en noir) ensuite...
Euh... Peut être avec Hollywood FX. faudrait que je creuse.
Détourage Aussi étrange que celà le paraisse, AE est pourvu d'un petit module de retouche imag par image avec pinceau et aérographe (comme...
il faut spécifier la nature de ton second tracé. Fais un clic droit et fait sustract ou un truc du même genre.
Ahah Alors si je comprend bien, quand on fait des menus avec Studio 8.0 de pinencule : -On a de jolies effets -Une belle organisation -Mais ça...
Euh... En augmentant le contraste et la saturation?...J'ai dit une connerie?
Ah la bonne vieille 3D Alors pour exporter tes animations 3D, un bon conseil : -Format TGA, il s'agit d'un format photo comme le Bmp mais avec...
Où? C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd cette petite discussion. Je me pose plusieurs questions quand même : -Avec quel logiciel puet on...
il y a une autre possibilité. Créer un "solide" de couleur noir. Tu fais une taille de 690*550. Ajoute du bruit sur ce solide et enfin agrandit le...
presque impossible mais faisable (lalalaallaa c'est une chanson que j'adore). L'idée est la suivante, after effect a un effet sympa nommé...
Adobe after effect : Effect (Effets)-> Render (rendu) -> Ligthning (éclair)
les deux techniques sont possibles sachant que : _Les maquettes qui bougent c'est les années 70. _Les maquettes qui bougent pas c'est à partir...
dit, c'est pas dans la catégorie effet spéciaux que tu aurai du te mettre mais dans la partie "faire un film" ou "offres d'emploi".
hum Où puis je trouver plus d'info sur ce logiciel? Et c'est de quel société?
Je faisais un petit tour dans le forum et je me posais des petites questions sur les DVD (d'habitude on me pose des questions sur les effets...
le menu shcret se trouve dans le menu préférence, il faut aller dans ce menu en gardant la touche majuscule pressé. Tu passe les différrentes...
argh Alors là, je peux pas t'aider et pour cause : je suis encore sous windows 98 SE. Il faut demander attendre que d'autres lisent ton topic, je...
eh ça t'aurai pas un peu inspiré ça? Terminal Damage :D :lol: lol