Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STEF et les autres, un dossier complet sur le Mythe des 3 Go : Dossier: impact de la mémoire sur les performances : La quantité de mémoire en...
J'ai trouvé un vendeur sur ebay : Lexan blank Microphone Flag, Mic Flag. Station ID, Blac en vente sur eBay.fr (fin le 19-Août-07 21:01:07 Paris)...
Baisse à 450€ !
Toujours en vente...
Prix negociable...
Personne donc ?
Bonjour, Je cherche à joindre un fichier vidéo .avi et audio .aac. Conaissez-vous un logiciel ? Virtualdub n'acceptant que le .wav ...
Bonjour, Je vend mon camescope Canon MVX-40 acheté le 07/05 garantie FNAC jusqu'en 07/10 Elle revient du SAV Canon, le circuit imprimé a été...
thanks a lot :p
Bonjour, Comment je peux mettre deux images avec une séparation au milieu ? Comme pour une conversation téléphonique ? Merci,
Le site canford.fr et Rycote, propose uniquement la commande avec un minimum de10 unité.. Dommage !
Merci, j'aurais du chercher :)
Hello, Je suis peut etre pas au bon endroit, mais je me suis demandé comment on fabrique le carré qui entoure le micro d'interview ? Où...
J'ai justement deux moniteurs (22 et 19 pouces), ca suffit pas, je dois superposer des fenetres, et apparement on peut pas l'épingler "toujours...
Et au passage de l'argent :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Lol kiz, toujours là à proposer ses bricolages ! :) Mais y'en a qui ne savent pas ce qu'est une résistence, ni un condensateur. Qui n'ont pas...
Heu je demande pas ca.... ^^ J'ai édité mon message j'avais trouvé pour déplacer le tout (avec la touche shift je selectionne les clips et hop)....
Fenetre toujours devant ? Re ;) Je n'ai pas trouvé de fonction pour garder les différentes fenêtres toujours devant, y'en a t-il une ?
Tu peux faire une nouvelle piste audio et faire ton doublage, avec n'importe quel logiciel de montage (enfin j'espère ;)). Sony Vegas, Premiere,...
Je ne trouve pas comment créer l'archives vegas...... Tu parles de la FAQ du site ou du logiciel ? dans la FAQ du site y'a rien, ou je ne trouve...