Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et niveau matos pour la transmission ?
Bonjour, Je voulais savoir si techniquement il était possible de retransmettre un saut en parachute en direct ? Avec une liaison HF par...
Bonjour, Je vend une perche de 160 cm avec sa housse de transport. 63 cm plié. Le prise en main est en velour. Comme visible sur les...
Ca va, mais un peu insuffisant pour des environnements bruyants ! J'ai opté pour un micro main HF Sony :) et la c'est de qualité ! Mais il me...
Oui :) Attention aussi : c'est bien beau de prendre un vieu tissu de chez prisu... Encore faut-il que si on veut un résultat sérieux, il faut...
Bonjour, Savez-vous où l'ont peut trouver des vidéos libres, tel que des plan d'ambiance "d'intro de scène". Comme l'aterissage d'un avion...
Ils précisent pas sur leur site, mais le 8 est compatible Windows Vista entièrement ?
Pour ma petite experience. J'avais un petit trepied tout léger à 20€, à l'aller j'ai pu le prendre en cabine. Au retour refusé. J'avais rien...
Là je pourrais pas te dire... J'y connais pas assez !
Salut, J'ai ce micro depuis plusieurs mois, je m'en suis servi rarement encore, mais pas de problème à signaler pour le moment...
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer sur la bande, j'ai bien mis le fichier avi à exporter mais ca reste griser "Enregistrer sur le...
Merci :) Faudrait répondre à ce pauvre bonhomme depuis 5 ans : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/5362-arret-image-vegas-possible.html
Hello, Ca doit etre con à faire mais comment faire un arrêt sur image pendant x temps ?
non je dis que mon casque n'a pas l'air de fonctionner avec ca... Sinon il fonctionne branché sur l'ordi.
mmoi j'ai le C2 pas le C1 mais cest pareil. Bah mon casque fonctionne pas...
Hello, J'utilise le micro portatif HF Sony UWP-C2, et sur la sortie du récepteur y'a une sortie jack 3.5mm stereo appelé "monitor" pour y...
Pour faire un Chroma Key (cherche sur google) : incruster ta scène. Va falloir que tu film ta scene sur fond vert tres precisement afin de pas...
Si tu tournes ta premiere scene avec l'objet lancé, et ta seconde scene sur fond (et tapis) vert ? Tu stop ensuite ta premiere scene au moment...
Li le dossier de clubic, cela ma bien éclairé. Et meme si 3 Go serait necessaire, autant prendre 4. 2*2 Go serait mieux que du 2*1 et 2*512....
Bof pas trop d'interet... Meme d'avoir 3 Go