Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je remonte
personne ??
Baisse a 440€ (ancien 470).
J'offre les frais de ports que se soit pour 1 ou 2 objets. (ou 3 avec la lampe que je vends dans un autre topic).
Je remonte ! Personne ?
micro rode videomic vendu. Il reste le HF Sony :)
rail d'extension 10cm rycote vendu. reste la lampe :)
[VDS] Kit Torche HAMA 30w Bonjour, - Kit torche HAMA 30 W (10 + 20 W) + batterie d'origine + chargeur secteur. Universel. Possibilitée...
[VDS] Housse transport VANGUARD - Housse transport Vanguard NTB-28 : Dimension : 83x15,5x20 cm Matelassé, très solide (je l'avais acheté pour...
up (le rode video est normalement vendu)
[VDS] Micro Main HF Sony UWP-C2 Bonjour, Je vends un Micro main portatif HF de Sony, modèle : UWP-C2 Complet avec boite (manuel papier et...
Je tiens à préciser, que si le site propose plusieus methodes d'envoi, utilise l'envoi par la poste américaine USPS. En Express Mail ou Priority...
Sauf que là faut que ca marche à tout les coups, les parachutes sauten toujours dans une même zone, mais faut pas qu'il y est un mec qui guide la...
Des exemples sur internet ?
Je comprend pas trop.... Il me faut une mega antenne alors ?
un gadget chinois suffirait ? a 4km d'altitude ? :o ca m'étonne un peu la...