Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, C'est peut-être une question idiote, je n'ai pas peut etre pas compris les bases de l'éclairage, comme font-ils au cinéma, quand une...
Bonjour, Pour un jour (19 septembre), à Paris. J'ai besoin d'un micro main HF portatif, type Sony UWP-C2 ou autre... Merci d'avance,
Bonsoir, J'aurais besoin d'une camera semi-pro HD (HDV miniDV), avec si possible un trépied, une ou deux batt. supplémentaires, et une torche....
Bonjour, Auto-entrepreneur, je suis ouvert à toutes propositions de réalisations et / ou de montage pour vos clips personnels / professionnels,...
Encoder en x264 / AVC1 dans un conteneur tel que .MKV Tu conserves évidement la résolution native.
j'ai enfait réussi, il faut que les deux clips soient parfaitement collés...
ce n'est pas ca, moi j'ai exactement le meme problème. La transition set met soit à la fin du premier clip, soit au début du second, et non...
Bonjour, Après avoir fait un effet de chrominance et séléctionné ma couleur, j'aimerais donc remplacer par un fond blanc, mais je n'y arrive...
Merci, c'était une simple interrogation !
Bonjour, J'ai une question sur tout ce qu'on peut voir dans les films, séries tv... ce sont les plans aériens de villes qui servent la plupart...
Moins 100 Euros. 500 !
A vendre encore, please :)
objet tjrs en vente...
Tjrs en vente !
Tjrs en vente !!
Tjrs en vente... :weird:
Tjrs en vente...
Je remonte le sujet encore...
Personne ? je remonte le sujet...