Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc si je rapproche le centre de gravité du centre de rotation du gimbal lorsque je met l'appareil à l'horizontale et que je lache, l'ensemble...
Merci beaucoup pour ces précisions, je comprend mieux les réactions de ma bête. je pense que d'une part, il y a un petit défaut dans...
En fait quant le pieds est à sa longueur max la stabilité est vraiment bonne mais le balancier est accentué, je m'arrache les cheveux!!! le...
merci pour ta contribution, je comprend mieux l'effet balancier que j'ai lorsque je m'arrête brusquement. Normalement en réduisant la longueur du...
la "bête" est encore en phase de test mais les premiers résultats sont assez propréteurs avec une supression totale des tremblements et secousses...
merci. exacte sur ces photos j'avais allongé le bras le plus possible mais comme je l'ai indiqué dans la description, ce pieds est télescopique...