Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un mot: merci.. c'est génial l'idée de cardant j'attendais de voir ce que ça donnait dans les fais et ta video m'a convaincu. chapeau pour...
en surkiff! bonnes influences de "band of brothers"
excellent boulot, la réalisation est vraiment soignée, et recherchée.. très sympa à regarder. encore....
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème: Je travaille sous CS3, Je dérushe, je monte une séquence, j'enregistre, je ferme premiere....
Le plugin de red giant magic bullet ."look" va pouvoir t'aider sans avoir a te prendre la tête. Red Giant Software: Magic Bullet Looks 1.2
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous raconter ma vie: Je suis actuellement en licence 3 en alternance...
85 livres sterling=100e plus 2euros de change. l'équilibrage est assez compliqué la premiere fois, mais dès que tu as compris le fonctionnement...
salut, commandé dimanche soir, reçu mercredi.très bien. je l'ai payé 100e frais de port compris. voila. amuse toi bien avec.
Commentaire très pertinent. On ne peut pas mètre dans la même catégorie un aigle à 1500e et un stabilisateur à poing à 100e.Je suis...
Je demande que ça,t'as des liens? et en toute sincérité, pour 100 euros d'investissement, oui je suis réellement satisfait...
La je suis vraiment surpris, Premièrement tu recherches un steady à moins de 100e donc c'est sur que mon hague n'a pas l'allure du merlin a...
Je viens de m'acheter le hague mmc mini motion cam B. Hague & Co. Ltd Steadicam "type" Stabilizers sans aucun doute un excellent produit....
Merci beaucoup pour ces réponses. En fait je pense que la taille des roues y est vraiment pour beaucoup,aisni que leurs dureté comme tu...
Bonjour à tous, après avoir fabriqué mon steadycam, je me suis mis à faire mon dolly en prenant exemple sur les modèles manfottro comme cela:...
tu possèdes déja une lentille avec un coef de 0,3 donc tu va avoir du mal a trouver en dessous, peut ètre cherches tu à avoir un effet de...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de m'équiper d'un filtre qui protège l'objectif de mon HV20 face aux rayons du soleil et qui évitera les...
oh excellent l'idée du roulement de la trottinette, ça doit être du costaud en plus! j'ai aussi bidouillé un steadi du même genre mais les...
il s'agit de irvb sur le forum hv20.com il faut lui envoyer un mp pour le commander. il a beaucoup de demande et fabrique lui même donc il faut...
bonjour a tous, fan de topgear et en particulier de leurs exploits mécaniques, leurs videos m'inspirent beaucoup dans leurs choix de plan de...
Salut, je ne connais pas la sony mais je peux te parler de la canon qui a une mise au point automatique très bonne et efficace, pour la mise au...