Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui j'ai la facture originale! donc espérons que ça va passer sans problème. ce problème peut être du à un long voyage en train? je...
personne n'a d'avis sur ce problème?
Bonjour à tous, ayant besoin de changer de matériel pour une utilisation plus régulière et "professionnelle" j'envisage de m'équiper d'un pc...
oui, mais on sent une très légère différence. des avis sur la marche a suivre pour la garantie?
merci pour vos réponses, et oui elle est posée mais je la remue mais on voit très bien qu'il y a une déformation inhabituelle de l'image, une...
Bonjour à tous, voilà quelques mois que je travaille avec un hv20 avec entière satisfaction, mais ce we en plein tournage, j'aperçois un...
canon hv 30 plus fisheye mercury ça donne ça: wood movies 6 on Vimeo
hum pas facile je connais ça. a première vue non montage me semble un peu lourd par rapport à ta caméra. si tu as trop de poids le steady ne...
petit déterrage de sujet pour vous dire que j'ai eu l'occasion de tester le century fish eye à 500e qui est tout simplement phénoménal, c'est un...
même des caméras plus pro genre xhA1 ont besoin de ce genre de compléments optique pour donner à l'image l'effet que tu souhaites. à par en...
un letus mini 35 peut convenir pour l'effet désiré, va voir ici: http://downloads.letusdirect.com/video/
bonjour a tous, comme indiqué dans le titre je recherche une vingtaine de roues de skate avec roulement même d'occasion.. j'attends avec...
oui oui pas de soucis c'est fait pour des cam de poings comme la tienne. 100euros c'est le prélèvement bancaire que j'ai eu lors de...
ici tu peux acheter sans souci. B. Hague & Co. Ltd Steadicam "type" Stabilizers j'ai reçu 5 jours après la commande je crois, très correct...
quant on est au lycée et que les profs nous rabâchent sans cesse de faire les pré inscription ok, j'aurai était fautif, mais je suis en bac plus...
andrew kramer est ton ami: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
bonjour, oui la pièce principale noire est en acier car il faut du poids. le contre poids je ne peut pas le peser tout de suite j'essaye ce We....
va sur le site canon france, et cherche les revendeurs, écris leur un mail. j'ai fais ça, et 7 jours après j'avais le mien.
petit coup de gueule contre ses pseudo inscriptions bidon sur admission post bac.com qui permettent juste de retirer un dossier d'inscription...
salut à tous. voilà ma deuxième video de vtt trial, filmée à toulouse. SPD2-Maxime tolu-alex frabregas.HD trial vid on Vimeo tous les...