Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors, J'ai fait l'acquisition de deux raynox, HD 0,66, et le semi fish O,3. Après avoir tester le canon, la différence de qualité est...
oui avec un peu d'expérience tu pourras diriger la caméra avec pouce et index sur la rotule. le hague sera ton ami, sur.
bonjour à tous, voila la nouvelle production de nôtre équipe! K-124 Days 2009 | Tribalzine.com on Vimeo laissez vos commentaires!
commande un pare soleil de XH a1 il correspond parfaitement!
excellent:D
je tourne autours des 50 pourcents avec un quad en HD mais je ne serai te dire pourquoi.
il ne faut pas confondre DVD (sous endend .vob) et support de stockage type DVD, pour conserver un format 1440.1080 en .vob il te faut un graveur...
tu pourrais développer? je vais m'inscrire en BTS l'an prochain et les brochures très très bien foutues des boites comme la sifacom sont très...
étrange, avec mon quad core Q9600 je n'ai aucun problème de lecture sous CS4, sauf en ajoutant des effets poussés! avec 3giga de ram et un disque...
6500E dommage
excellent, j'attends avec impatience la suite du projet!
personne?come on
Si tu cales les rails sur des pieces de bois, il n'y a aucune vibration normalement., sur le sol, la moindre saleté qui vient se coller au tuyau...
Bonjour à tous, Je souhaiterai l'an prochain, année 2010-2011 entrer en BTS audiovisuel option image ou montage, malheureusement pour la...
salut, sans aucun doute si tu veux une bonne qualité d'image, pas trop de distortion, et d'aberration chromatique choisis la WDH ou une raynox,...
yep thanks!! .vob pris en charge ça c'est cool.
je vais pouvoir te conseiller le canon HV30 ou 40. vu ton budjet, tu trouvera facilement ton bonheur, mais pense au complément grand angle,...
elle était pourtant dans son sac, et n'a pas subie de choc ni rien, je comprend vraiment pas ce qui se passe car elle fonctionne très bien avec...
le WA HD6600 existe qu'en noir je crois donc t'auras pas de soucis. et le pare soleil de xhA1 se fixe sur le grand angle directement, la taille...
au niveau du grand angle, je te conseille un raynox HD6600, corps noir, et possibilité de mettre un pare soleil de xha1 en direct, ce qui rend...