Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout d'abord merci à tout les deux pour ces réponses très complètes. sans doute, mais une premiere expérience ur un écran surdimensionné m'a...
Salut à tous, Après avoir longuement cherché une solution pour diffuser mon film chez un ami/client j'aurais vraiment besoin d'un coup de main...
page 3, dans les premiers topic .. en tapant GAIN manuel tu trouveras
salut à tous, il y a quelques temps je venez à vous a cause d'un problème de stabilisateur optique sur un hv 20. la panne était claire et sans...
après un petit test matériel sur zebulon : Carte mère SMBios version 2.5 Dell Inc. 0M017G A00 Bios: Dell Inc. 1.0.11 03/02/2009 taille:...
salut à tous et merci pour vos réponse, tout d'abord mon pc est un pc dell, studio, récent, de juin de cette année. donc ça devrait vous...
salut,merci pour vos réponses désolé pour la petite erreurs, je voulais dire du 3,5".. ensuite j'ai fait un petit test avec everest pour...
Salut à tous, Je cherche un disque dur interne 2"5 d'1to de données qui servira de disques de montages avec le logiciel et les rushs, donc le...
hd 1000, si c'est un steady de ce type que tu veux, les steadys sur gimbal sont plus légers et plus pratiques!
expliques ton problème, ça pourra nous aider à te donner des conseils. quel est son comportement?
à oui sans doute, je ne remet pas en cause le matos, j'ai jamais eu l'oaccasion d'essayer. et c'est sans doute très bien. a mon avis tu peux...
oui c'est bien sur son point fort..le peu d'encombrement. mais peut être que cela rime avec fragilité? a voir...
salut jamais essayé mais le principe est bien pour du petit travelling sans avoir besoin de controler la caméra. mais c'est 100 fois trop...
un très bon choix pour ce plonger dans la technique: Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères: Amazon.fr:...
mon cas, cassete sony entrée de gamme dans un HV20 en parfait état de marche, 3 cassettes bousillées dès l'insertion dans la caméra. un bruit...
oui le format est un standard universel. mais chaque marque possède ses spécificités " mécaniques" et de fonctionnement, des cassettes sony dans...
excellent, les plans sont beaux, le travail à la caméra est vraiment propre..chapeau. mais une petite question;..qui paye???
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une année de transition afin d'intégrer l'an prochain un bts audiovisuel et ainsi mètre un diplôme...
excellent j'ai tester hier , je le trouve très très rapide.et simple. merci encore.
bonjour à toi, ton choix s'est porté vers un HV est c'est normal, la qualité de l'image de cette série de chez canon est une des meilleure si...