Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que une fois que tu auras fait tes premières armes sur la canon, il te tardera qu'une chose, c'est diminuer la pdc, avoir de belles...
excellent, il va me falloir un peu de temps pour bien comprendre les échanges en anglais, mais les images parlent déja d'elles mêmes! bluffant...
ok c'est bien ce que je pensais. donc à terme, quelle solution sera préférée? le transfert pellicule--> numérique apporte quelque chose de...
en bon ignare que je suis en pellicule, je ne comprends pas bien, la penelope enregistre sur SSD et sur pellicule?
je ne comprends pas, premiere CS4 accepte directement les .vob donc aucun ré-encodage nécessaire me semble-t-il.?
Film Burn on Vimeo http://www.vimeo.com/5200077 tu peux tout simplement télécharger ce type de séquences et les intégrer à ta séquence after...
désolé je voulais dire périmétrique. de section carré quoi. c'est plus rigide en flexion d'après mes souvenirs. merci pour la musique c'est...
Salut à tous, désolé si les questions que je vais poser ont déjà leurs réponses mais malheureusement comme le montage de ma station est forcément...
wouhaaaa le trépied est magnifique!!!! vous avez un ébéniste dans l'équipe? le tout à l'air très simple de mise en place, pour un objet pas...
sacré bel engin! 8m ça commence à être vraiment bien! par contre je remplacerai ce bras central, par un bras paramétrique de section plus...
désolé je n'ai aucune réponse mais je serai fortement intéressé par des photos de ton slider. j'envisage de réaliser le même type d'accessoire...
merci pour ce retour,j'ai du mal a imaginer le bonheur de poser cet engin sur son épaule;ça doit être le pied!
Le micro de la fx7 n'est pas vraiment bon. ainsi que la sensibilité. seule la plage de focale m'a convaincu.
très bons test. le fish gache un peu la qualité des images. mais le suivi du ruisseau est très sympa.. d'autres photos seraient aussi...
Le hague sans aucun doute. j'en suis super content. le manfottro est plus polyvalent donc moins performant comme steady de poing.
je connais ça, c'est horrible!^^ pour une hf 200 je conseillerai un hague mmc. faible investissement et bon rendu..
avec l'adresse du site ça pourrait être plus commode!:D;-)
ok merci pour ta réponse. mon problème est simple, encore ne veut pas se lancer, il télécharge les codecs nécessaires et plante. un logiciel...
salut gilles, c'est un superbe boulot pour moi, tu as trouvé où les ventouses?
Salut à tous, me voici de retour de chez mon client, et grace à vous j'ai pu partager en HD sur un bel écran full HD, ma carte graphique...