Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est les time freeze que tu veux faire. figer un élément et laisser le reste de l'action se faire? VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials,...
hulburt a pondu un bon article hier parlant un peu des lomo justement: Hurlbut Visuals j'ai envie de te dire bon courage pour le coup.
premiers tests aujourd'hui avec premiere CS5 en avchd pour voir si le moteur tourne bien. résultat, beaucoup plus de fluidité même avec quelques...
j'aime beaucoup le jeu des ombres et les couleurs qui comblent petit à petit ce cadre. bien bien.
très bon, bonne ambiance. c'est tourné en 50p?
utilises tu Magic bullet look? si oui désactive le et refait l'export
je ne comprends pas les multiples remarques sur le format H264, est ce que ça va passer , ceci cela. tel logiciel n'accepte pas.. c'est lourd à...
salut à tous, je souhaiterai connaitre les possibilités de réaliser un écran de contrôle pas chère grace a un écran lcd de pc portable. je...
merci pour ce compte rendu complet. j'en suis exactement au même point avec le mien avec des surprises à chaque sortie. des possibilités de...
GLOUPS.. a bon? un videomic de rode se monte très bien. et tu n'atteindras en aucun cas les limites d'une sd classe 6, mieux vaut garder son cash...
puisque tu avais l'air intéressé par la saphire 5770, je me permet de te dire ce que j'en pense. GROSSE déception; aucune accélération gpu...
oui je te remercie pour l'explication,en fait j'avais compris que l'adaptateur avec un objo trop rapide était contre indiqué. j'ai un 55mm 1.4 en...
merci pour ton retour, tu pourrais revenir sur l'intérêt du double polarisant fader? stp par rapport à un fader 0,6x par exemple.
tu pourrais préciser ce que tu indiques stp je ne comprend pas trop.. merci
quelqu'un a un retour d'expérience des filtres neutres tiffen? ils ont l'air de surpasser toute concurrence en terme de respect des couleur en...
pat42, en voici une autre qui n'est pas que esthétique elle aussi: Glidecam Promo on Vimeo
c'est exactement dans le même état d'esprit que j'envisage ces nouveaux outils. Tout le monde sait qu'il y a des défauts, que l'ergonomie est...
c'est magnifique en effet. mais il y a quand même pas mal de matos derrière. 3 objectifs série L déja ça alourdi l'addition. cinema5D.com...
meme dans des conditions difficiles, ça passe très bien;-) [media]
oulala mais un stabilisateur n'a rien a voir avec le problème de rolling shutter lié au capteur Cmos. tu mélanges plusieurs choses, bien sur un...