Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilises tu magic bullet look ou dérivés?
:D étant limousin il faut bien que je défende un creusois! c'est logique. non mais la qualité du travail est vraiment pro je trouve. c'est pas...
sincèrement un des plus beau DIY que j'ai vu. un vrai roman photo ce topic. ça j'adore. ça te dit pas la réalisation d'une grue pour le...
merci merci.je m'en occupe demain et je vous tiens au courant alors. merci de vos conseils. pour la découpe vous avez des astuces? je...
regardes par ici : http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/209834-canon-7d-video-conseils-astuces.html
bonsoir à tous, j'ai un ami qui met en vente 3 filtres cokin p nd2; 4 et 8 avec porte filtre p pour la somme de 80 euros. ils sont bien...
entreprise apparemment enregistrée au havre donc ça réduit les risques. aucun retour pour ma part, mais il est vrai que les prix sont accrocheurs.
euh.. un 7D...:laugh::)ok je sors désolé
ça c'est de l'astuce en effet! merci. j'aimerai tout de même trouver quelque chose de propre carré, sans colle, bidouille et autre amusement....
ne choisis pas de configuration prédéfinie. onglet général, mode de montage bureau. et tu prends ce que tu souhaites comme paramètres....
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je recherche une rotule de marque manfrotto HDV 701 ou 501. merci de me contacter par mp ou par...
bonsoir à tous, je recherche désespérément de la mousse assez dense prédécoupée afin de garnir une valise alu. sur conrad il y en avait....
je possède aussi actions essentials 2 et ça n'a rien à voir..il existe bien des livres pour apprendre le maniement de caméras, les principes...
salut à tous. j'ai découvert hier soir les leçons de vincent laforet sur la pratique du photocam. Il explore tout les modèles, en expliquant...
j'ai déja tourné une interview d'une bonne heure au soleil mais avec un peu de vent. en faisant des pauses toutes les 7-8 minutes. je n'ai jamais...
bonjour, alors, dans un premier temps le zoom 24-70 peut te permettre de sortir des situations difficiles mais avec un 2.8 tu auras du mal à...
si le budget est le problème et que tu veux essentiellement réaliser de la video avec tu peux t'orienter vers un 550d qui t'apportera autant de...
c'est vrai que c'est assez étrange puisque j'observe la même chose. pourtant il y a déja quelques temps j'avais reçu un mail de vimeo disant que à...
oui dans le cas de videos de membre "plus" et non pour les videos lambda ou seul le fichier ré encodé à 5mb/s est dispo. si je ne dit pas de bêtise.