Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
k'on me corrige si je me trompe mais vdub n'accepte pas les .bmp avec un fond''transparent'' l'astuce ke jai trouvé c'est d'utiliser 2 images...
ok et niveau difficulté c'est abordable je veux dire c'est aussi intuitif que studio?
Re: tentativre infructueuse mon cher gcoevoet ,DSCALER est compatible avec la plupart des cartes d'acquisitions donc vérifie tes...
je cherche un logiciel de montage avec une ''batch encode'' similaire à tempgenc(pour ceux ki connaissent) pour encoder à la chaine des videos...
Je maintiens mon propos malgrès ce problème de driver qui limite la taille à 288 lignes max mais ceci étant la définition d'une vhs autant que je...
[IMG] DScaler 4 DScaler 4 is a piece of software that captures video, processes it, and scales it for presentation on a projector or computer...
ça fait un moment que je cherche comment acquerir en 720x576 à je n'arrive pas à trouver.Jai lu qu'il fallait un driver spécial pour doubler le...
il est fort probable que si tu part d'un .avi(divx,xvid) ça bugue...
virtual dub mod ne permet pas de couper un mpeg2 sans recompression Il faut te diriger vers tempgenc par exemple
:D
ne perds pas ton temps GFLRS avec ces modérateurs c'est des ****
non