Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vas dans: poste de travail>options des dossiers>affichage>décoche la case''masquer les extentions de fichiers dont le nom est connu >appliker+ok...
teuh teuh teuh tu sais pas t'y prendre c'est pour ça :)
la bonne vielle technike du renomage en .mpg marche au poil A+,the master
un caméscope ki enregistre sur disc? ah bon c'est nouveau pour moi de toute façon sur une tv ya aucun pb alors..
c'est de la mierda on peut pas faire ses propres réglages du moins concernant les bitrates par ailleurs quand tu colles tous les fichiers le...
ça sert vraiment à rien lol le codec huffyuv c'est bon pour des sources analogique genre vhs car il peut coder en rgb d'ou la perte infime au...
video progressive=non entrelacée=pas d'effet de peigne A+,the master
tu expliques pas...tu fournis:) kom ça le gars na kà s'en prndre à lui meme
DSCALER-freeware
avec word ouvre ta page html insérer>>objet>>windows media ensuite click droit sur le lecteur et insères un lien pointant vers ta video à la...
Bon je sais comment insérer une video sur un page web MAIS cette fois je cherche à insérer plusieurs videos sur la MEME page(est-ce que vous me...
chalu ché Alf je viens de la planète galakchia
wé jai essayé d'ouvrir via la fenetre dont tu parles sans résultat et jai réinstallé tmpgenc aussi c'est pour ça que je suis perplexe
Jai un pote ki a ce problème il arrive pas à ouvrir les fichiers quelqu'ils soient :avi,mpg.. jai éssayé de résoudre le pb mais rien n'y fait...
pour ce ki est du bitrate 7mbits suffit à mon avis par ailleurs jai constaté des saccades à 8mbits sharpness=2&2(Horizontal&vertical)pour...
une fois ke tu a choisi le codec audio lame+le bitrate approprié bah tu peux sauvegarder le ''profil'' kom ça des ke tu voudras editer une autre...
y marche pas ce codec mpeg3 ché pas koi ,jai ça aussi ds ma liste de codecs audio lol il te faut le codec ''lame acm''... fait une recherche...
jai rien capté....lol tes infos durée:date etc c incrusté à la base nan? alors pourkoi ça disparait sinon le jense ke gaspiller un dvd pour...
lol:D