Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et c'est quoi dlt? de toute façon il doit bien y avoir un soft freeware sur le net qui te fait un petit codage aux petits oignons faut bien...
plus tu mettra de logos plus tu incitera les gens à pirater le mieux serait de coder ta video histoire de frener les ardeurs de pseudo pirates...
à priori avec le logiciel virtualdub mod (gratuit) tu devrait t'en sortir faut aussi trouver une version du codec h264
pourquoi vouloir désentrelacer? l'entrelacement n'est visible que sur ecran pc d'ou un effet de peigne ceci étant ton ecran tv classik ne...
bah d'abord convertir ta video en pal(en avi DV ou lossless.. de préférence) avec soit tempgenc soit virtual dub le windows media encoder 9...
Merci! c'est exactement ça qu'il me faut! arf tu me sauves là je commencais à désespérer j'étais en train de farfouiner sur les liens du tuto...
enfin dans l'absolu l'histoire des liens/boutons avec une commande javascript attribuée pour chacun me conviendrait le probleme c'est que je capte...
wé donc si je résume je peux pas arriver à ce que je veux faire à savoir exploiter le lecteur windows dans une page web mais avec une skin bien...
[IMG] comme pourrait-je arriver à insérer le lecteur windows media player sur ma page web avec cette skin(en photo)?(...et non pas celle par...
il vaudrait mieux que tu convertisses tes video en .wmv avec le convertisseur de windows(ki est gratos) la version 9 propose un nombre conséquent...
wep quand javais la carte dc10+ ,j'enregistrais en 720x540 la plupart du temps c'est largement suffisant
et bah choisis 768x576 mais c'est bizarre que tu ne puisses pas choisir 720x576 renseigne toi sur le forum de studio dans le repaire ya de...
à wé je vois c'est bon de le savoir merci:)
AVI DV ->wé tout dépend de la place kil a sur son dd et pour le son c'est certain que travailler en pcm ou wave ya rien de mieux si son...
ils stockents sur koi alors???!!
Les chaines TV il stockent tout sur DV autant ke je sache non?..c'est pas pour rien j'pense sinon pour ce ki est du dvd bah faut pas lésiner...
moi en tout cas la plupart des vhs que j'ai enregistré c'était avec une résolution 480x576 que ce soit en divx ou en mpg2. +recadrage avec vdub...
je n'est pas tres bien compris le sens de ta question tu cherches un autre logiciel que virtualdub car il ne traite pas les source dvd,mpg???...
tout est expliké là>http://faq.free.fr/?q=939 the master.
faut compter entre le double et le triple du temps de la video sur une machine correcte(2ghz min koi) concernant l'encodage d'une passe avec les...