Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vraissemblablement ya un problème de connectique ou alors les drivers de la carte ont été mal initialisés
c'est pas mentionné mais pour ouvrir un script .avs dans virtualdubmod il faut aller dans: open video file>cocher la case ''ask for extended...
alors ça donne quoi au fait?
à vue de nez connaissant pinnacle les drivers sont bridés(pas de drivers wdm) donc ça voudrait dire que c'est pas compatible mais ça reste une...
à priori si il ya uniquement deux flux dans le conteneur vob genre lpcm+video tu peux le renommer en .mpg sans soucis ainsi que l'editer avec...
ok merci je vais voir ça
Je souhaite réaliser un dvd video prochainement.Je suis plutot expert en divx mais en matière de dvd video pas des masses alors j'attends...
extrait d'une discussion du repaire d'il ya 1 ou 2ans: Mon point de vue perso: laisse tomber ces logs EO Video ,RM converter. 1- ce sont...
la video est tres certainement mal entrelacée(mauvais pulldown?) ce qui est assez souvent le cas au vu de mon expérience avec des videos encodées...
je te conseille pas du tout vdub mod pour l'acquisition video fais moi confiance je te conseille plutot dscaler version 4112(pas les autres...
j'ai vendu ya pas longtemps une carte d'acqui qui était pas dégueu avec entrée compo & s- video en 10 bits ..donc bas de gamme mais en 10 bits...
c'est pas ce qui manque tu as rapidshare.de et filefront entre autre moi je conseille file front
les liens ne marchent pas pour moi ...de meme que les smileys à droite(lorske je ''post'') ne s'affichent pas(ça c'est pour les modo)
H/S: moi j'ai une question concernant les persones sous mac est-ce qui'il ya un plug in pour que ces personnes lisent des fichiers windows...
Protection fichiers: pour ceux que ça interesse.... ..pour pas se faire pirater vos ptits streams J'ai remarqué une chose sympatique(je...
à priori la majorité des cartes vendues en france supportent le standard secam qui est la norme video des tv françaises moi perso je te...
il y avait des preuves plus evidentes de mon imbécilité entre-nous soit dit ..tu t'es pas foulé dans tes recherches lol mais c'était pas bien...
non non c'est bien les imbéciles qui se trompent :) pouah avec ces débits ça va plus rigoler du tout mon modem se trouve à 2km 800 lol...
personne n'aurai une petite idée??? à priori ça viens pas de internet explorer mais plus du windows media player je l'ai réinstallé...
c'est fou ça jai une erreur ''problème dans le module wininet.dll'' blabla et puis je suis obligé de fermer internet explorer ensuite...