Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wé c'est bon jai trouvé tout seul comme un grand merci quand meme
J'avais testé l'incrustation d'1 image mais sans le pack d'effets speciaux à l'époque sous studio 8 et j'y étais arrivé mais alors je sais plus...
ouais il doit bien y avoir un codec qui fait légion au niveau Dv mais alors là j'en c'est rien
le paradoxe c'est que quand j'étais sous studio 9.0 javais eu quelque problèmes de lectures de fichiers huffyuv mais apres un trifouillage(javais...
lossless=codec sans pertes de données=tres gros fichiers(je travaille en RGB red,green,blue) lol mais qualité finale tres bonne apres multiples...
faux! il pourra le lire mais il y aura pas de menu bien évidemment le .vob étant du mpeg2 pour la video ya aucun soucis pour la lecture sur...
bah avi DV qu'est-ce que tu veux leur demander du DIVX? lol de toute façon les gens qui s'occupent de ça comme tu dis ils gagnent pas de fric sur...
je viens de faire un encodage avec canopus pro coder pwouah une merveille jai mis le mode mastering quality - 8000kbps 40 min pour encoder 4min de...
exact!mais où ai-je la tete :hum:
moi javais commandé un clip aux states via l'artiste concerné par le clip et javais pas eu de problèmes, un beau DVD ntsc et tout et tout :) issue...
déjà regarde la taile du fichier lol si ya 320ko c'est mort
ça n'engage que moi mais le mpg1 c'est totalement obsolète niveau qualité ainsi qu'au niveau de la taille les meilleurs codecs au niveau...
Y'a ''l'environnemental setting'' que vous pouvez triturer dans OPTIONS>VFAPI plug ins>AVI2(open dml file reader) >>>augmentez la priorité click...
qu'est-ce que tu vas nous chercher là.Si c'est une boite de prod j'imagine qu'ils ont les masters des clips videos en question par conséquent un...
hmm correction faite jai farfouillé les bafonds avec google et à priori l'interet de premiere est que c'est compatible avec des cartes qui ont des...
en direct stream copy? ''c'est pas du tout possible puisque le ''resize'' est une forme de traitement de la video donc va falloir réencoder en...
à priori ça viens de la Tv puisque toutes les tv analogiques à ma connaissance rongent une partie de l'image pour ne laisser apparaitre que...
personne n'a une idée sérieusement?ça fait une semaine en fait que mon projet est bloqué à cause de ça :(
clair TRES interessant le luminance key à l'air sympatoche aussi sinon si jai bien compris au niveau de l'interface /ergonomie c'est kif/KIF
Bon je viens de me remettre doucement au montage video avec une acquisition d'une vhs sur DD je me suis dis oulà faut travailler en lossless comme...