Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wé faut lire sur le carton de ton magneto ou la notice s'il lit le ntsc et si tel est le cas il transformera le signal ntsc en pal 60 hertz
tu dois mal parametrer je pense faut pas abuser avec les quantizers(pas de valeur extremes) avec 23min de video tu devrais pouvoir faire du...
tmpgenc mon grand>>>>>>>>> http://www.tmpgenc.net/
disons que oui tout en ayant en tete que une compression maxi enfin 2(bah obligé) en fait serait le top . studio 9/10 intègrent les filtres...
pas la peine de faire des plaisanteries scabreuses ....on parle de pertes de données calculées & affinées le but étant d'avoir un essemble...
pour appuyer mon avis sur le ''non désentrelacement'' ya un filtre ''le 2d cleaner'' qui permet de nettoyer les vilains pixels qui dépassent du...
heu si tu peux te passer du filtre deinterlace c'est aussi bien,tu va perdre en définition déjà ke c pas brillant pour une vhs. avant j'avais...
merci klim je crois effectivement qui yen a dautres car jai pas le souvenir d'avoir utilisé celui là mais c'est pas bien grave si c'est de adobe...
aucune mais vraiment aucune pertes en quantité importante pour ma part qui pourrait me faire douter Comme je lai signalé dans un autre thread...
je travaille en targa
moi jai un peu le meme probleme je viens de racheter un pc et comme tout nouveau pc xp été préinstallé(arf) donc par fénéantise je me suis mis à...
que de maths! j'en cherchais une aussi de calcu histoire de pas trop me faire mal à la tete donc merci à ceux qui ont posté des liens
Il ya un soft qui permet d'enlever le bruit de fond d'un son provenant d'1 vhs par exemple qui fonctionne sur le systeme de ''l'empreinte audio''...
1.ya toujours des pertes quel que soit le codec(dv,mpg,lossless)le lossless assurant le moins de pertes possible & si tu travailles en rgb le...
ah merci! c 'est la version plus en fait javais pas regardé pour ça mais juste la version de base c'est encore mieux!
rgb(rouge,vert,bleu) beaucoup mieux étant donné que des informations importantes acquises en yuv(luminance-chrominance)( divx,mpg,yuv non...
Je cherche à avoir le trial histoire de tester mais ya rien sur le net?sur le site de pinnacle on peut faire qu'acheter apparement!!!?? un...
wé c'est le problème des usines à gaz comme pinnacle studio 9 ki ont des prétentions à talonner les plus grands ils sont pas bon partout comme je...
hmm bah va falloir employer les grands moyens ..le démultiplexage tu démultiplexe la video&le son avec un autre soft(c'est pas ce qui manque je...
quand WM player dis ça ça veut dire que: 1. soit ton fichier est corrompu 2.tu n'as pas de docoder xvid(comment serait-ce possible si tu as...