Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DScaler version 4112 te rendra la tache facile
travail fastidieux d'enlever un logo/sous titres et autres le viltre de vdub est un des plus puissants ke je connaisse et pourtant le résultat...
mwé javascript je suis pas un expert mais je peux essayer le problème c'est ke ça alourdi les pages Remarkeça doit etre acceptable vu ke les...
On m'a donné un fichier video .m2v(son=mp1 192k + video=mpg2 544x576)autrement dis un format batard.....d'ou le renommage en .m2v(qui devait etre...
personne n'a une idée?:(
personne n'a une petite idée?
Je viens d'acheter une video sur le site de l'ina malheuresement il est protégé par DRM j'arrive tres bien à le voir avec le divx player mais...
1:tout est sauvegardable.... 2:les vrais serveurs de streaming c'est payant à ce que je sache nan? wmv ou quicktime c'est la meme story...
elle est perceptible ya plus de piqué me semble t-il via une connection s-video mais bon si tu utilises: 1:un fil court(1 mètre ou moins) 2:un...
je confirme et c'est là que réside le HIC
Sur mon site je souhaiterais afficher l'état de téléchargement du fichier seulement quand jai réalisé ce site ya quelques mois j'avais pas trouvé...
Recopie d'un fichier divx je viens d'acheter une video sur le site de l'ina malheuresement il est protégé par DRM j'arrive tres bien à le...
dans l'ordre de facilité: studio 8,9,10(tres bon pour ma part,simple) première (très bon mais compliké) final cut(je ne connais pas mais...
alors c'est un peu compliqué j'ai testé ya quelques tempsmais il faut créer un droplet en fait si je me souviens bien ...c'est pas super pratique...
tout simplement avec ''WINDOWS MEDIA ENCODER'' qui est gratos enfin c'est pas exactement WME c'est l'executable qu'on trouve dans le dossier qui...
J'en prends bonne note j'ai l'air d'avoir à faire avec des connaisseur de l'audio..i like that:)
tres bon ce soft adobe audition..comme prévu
faudrait savoir lol si c'est du divx ..c'est du divx si c'est du Dv c'est du dv et non pas divx=DV lol tu confonds tout .avi=conteneur au meme...
ouvres tmpgenc>files>mpeg tools>de-multiplex( tu sépares donc le son& la video) tu obiendra une video(en .m2v) et le son en .mp2,ac3 ou wav selon...
débit minimum ke je te conseille(ça n'engage que moi) >>> 2000kps et les filtres bicubic et lanzos sont inclus dans le filtre resize en fait...