Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
30 000 euros et à ce prix c'est les LCD, les dlp et idhia(équivalent au dlp chez jvc) l'on parle de plue de 100 000$ à ce que j'ai vus....
Si on veux une solution qui ne prend pas trop la battrie l'on prend une solution à LED, je ne les ai vus que dans le monde pro pour l'instant....
Merci ST pour la correction et tes chiffres, j'avais retrouvé le 35 lux min. de la petite JVC, et je ne comprenais vraiment plus rien, la...
Connaisez vous un site qui montre des prises du HC1?(autre que celui donné dans les News du repaire) Je veux surtout le voir en faible...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Et bien sûr je ferrais mon montage HD sur mon...
Pourquoi j'ai donc lu que cette optique étais une optique HD? Mais ça as beaucoup plus de sens comme cela, et question de prix jamais je n'ai vu...
Je vien de découvrir que samsung avait maintenant une gamme de rétroprojecteurs dlp qui fait du vrai 1080 par 1920. De plus les rétroprojecteurs...
Je viens de faire une petite découverte, même je la crois assez révélatrice, Canon fabrique une optique haute définition dans le 1/2''. À variant...
Oups! Grosse erreur, je voulais dire HDV et non DV
Si l'on décide de couper le son, l'espace restante va être prise pour l'image? Ce sur une FX1 et HC1??
J'ai essayé de trouvé un point faible à une éventuelle PS3 de montage, j'ai pencé premièrement au double écran à oublier... bien j'oublie cela car...
Le très médiatico-charismatique Ken Kutaragi, président de Sony, vient de dévoiler plusieurs détails sur la prochaine console Playstation 3. La...
Les trois As de Sony Il y a quelques années dans le vieux nouveau monde du DV Sony avait été rapidement le roi avec sa VX-1000, par la...
C'est incroyablement cher! L'optique serra plus cher que le camescope se trouvant derrière. C'est pas si dramatique, mais le magnétoscope pourrais...
Les gros capteurs sont plus sensibles, donc y'a moins besoin d'une moins grande ouverture pour le même résultat. Canon ne peu dévloper seul...
Quoi! Chaques pixels calculent la luminance total(et non d'une ou 2 couleurs primaire(2 pour par exemple le vert) Donc cela veux dire qu'en...
En fait, je me demande si le Bayer filter aurrais pu évoluer Il y a déjà le vert(jaune et bleu) et les autres couleurs des pixels sont primaire...
La je ne suis pas D'acord, Canon n'as pas besoin de nous créer une nouvelle gamme d'optique... ils les ont déjà. Trop couteuse vous allez me dire,...
Le HC1 de Sony nous donne une sensibilité minimum de 7 lux(f/1.8) avec une résolution de 1080 par 1920. JVC elle, avec son mono ccd de la même...
Mais avec les résolutions que nous voulons atteindre OUI! Il faut de plus grosses optiques. Peut-être qu'un mono 1/2'' HD donne une meilleurs...