Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu veux faire une capture par les YUV de ton Z1... Je ne connais que BlackMagic qui peu le permettre(et à couts relativement décent)...
Pour toi aussi barraalice, si tu veux que ton flux YUV sans compression(4:4:4 ou 4:2:2) soit de qualité il te faut un fil bien meilleur que celui...
Non, non, je parle s'il se vend un meilleur fil, plaqué or ou platine et de très bonne qualité. Je cherche un bon fil YUV simplement pour un HC1...
Désolé, j'y ai pas pencé. lol
Oui, ca me rassure en lisant, j'avais déja lu la page de camcorder info sur la HC1... c'est ce qui m'avais poussé à regarder l'achat de cette...
oups: j'ai oublié de laisser le lien: http://reviews.cnet.com/Sony_Handycam_HDR_HC1/4505-6500_7-31385157.html?tag=pdtl-list
... sur cNET. On peu y lire entre autre: However, what the HC1 gains in sharpness it sacrifices in dynamic range and color accuracy. Both...
Il existe une meilleur connectique sortie YUV pour la FX1 ou la HC1, de qualité suppérieur à celle fornie d'origine?
Chaques fois que je vais magasiner les télés c'est dégeulass. Ils ne montrent que des dvd copié(légalement), les artefacts et les carraux...
Ce que je dis du pc, loin d'être sa mort comme dans l'artique que tu m'as proposé, c'est une professionalisation, moins de jeux et utilisation...
Si je me rapelle, la X-Box devait avoir un cpu de 1000MHz, elle en a eu un de 733. Pour le reste je ne m'en rapelle plus trop. C'est certain...
SD c'est définition standar (pour certain ce terme es utilisé pour une image à la résolution de 480i ou p, mais elle a une autre signification...
C'est sans source cette article, ce pourrait aussi bien être une rumeur partis par un petit enfant anarchique qu'une propagande Nintendo... Des...
Si l'on prend le 1080i et que l'on fait un ralenti de 50% puis l'on downconverti en dv ça donne quoi? Oui je sais, la moitié de l'immage es tourné...
Et pas besoin de Raid, pour le HDV, même à 50 ou même 100 mb/s le raid n'est pas nécessaire. Peut-être pas une station de pro, mais calculer la...
Le plus simple es peut-être de prendre l'option lampe de poche avec de bonnes battries rechargable au lithium... laid mais efficace. souvent je...
Il en a avec un flux lumineux de 15, 30 degré, y'a même du 180 degré. Je crois même qu'il a plus petit que du 15 degré. Tout les led sont faite...
Un PCHC? Il y a des téliviseurs qui prennent le fire-wire, elle sont un peu rare mais pas nécessairement cher. Je prend encore l'exemple du...
Bien, j'en ai vu à 3500$ US, mais les mêmes au canada couterais 50% plus cher, je n'ai aucune idée des prix en europe. Les prochain 1080 par...
Merci Hola, je vais pouvoir les regarder dès que mon ordinateur pourras les prendres... celui que j'ai en ce moment n'as pas la puissance pour le...