Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Danielha, je suis 100% dacord avec toi, le CELL a ses preuves a faire et aussi les techniciens qui vont travailler dessus.(Mais c'est aussi le...
Premièrement c'est que je trouve cela aussi absurde que toi, ok peut-être un peu moins et qu'il y a des chances que ça se fasse tout de même....
Bonjour, je sais que des petits jeux sont parfois possible, pas pour tout les amateurs, mais il es possible faire certaines choses avec qu'un...
Aussi les projections vont vite se mettre au hd... dans quelquel mois tu aurras un 720p pour un prix de 1500 euros environ(simple estimation),...
Le monde semi-pro , et maintenant simple consomateur, propose des options HDV presqu'au même prix que du dv, donc entre acheter une vx-2100 et une...
Je viens de m'informer sur la sortie de la PS2... ouais, 100% Bullshit, mais bon, moi j'ai toujours juste cru les chiffres, lorsqu'il parlait de...
Tu sais, la HDV c'est un signal très lourd au montage, tu as bien beau avoir un p4 3800 MHz tu vas attendre beaucoup, beaucoup de pause café en...
J'ai trouvé le fils que je cherchait pour la HC1/FX1 Le fil d'origine de la HC1 à ses prises males ònt l'embout complètement coloré tandis que...
Bof... vous savez comment c'est dans les grosses entreprises, tout peu se compliquer sur un petit détail. Des secret de polichinel dans une grosse...
J'ai cherché vitte et trouvé cela: Il enregistre en non compressé/WAV, à lire vite l'on passerait à coté....
Vas demander dans le forum son ce qu'ils en pence, Saint-kro vas te dire ce qu'une oreille experte en pence. La z1 et la fx1 tout comme la HC1...
Bref, je vais apporter une k7 dv pour la tester, mais le fire-wire c'est ce que la cam enregistre, c'est ce que j'aurrais en bout de compte....
Pas 30 000, à 4 000 tu as un rétroprojecteur 1920 par 1080, dlp en plus. Mais puisque ce n'est pas encore prêt pour les projecteurs, sois tu paie...
Et selon moi cette option serrait la plus intéressante, le cam ne fait pas 1920, mais 1440. 960 par 1.5 égal effectivement 1440. De plus l'on...
Wow! Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des camescopes holographique(sûrement qu'au stade expérimental, mais bon, ça existe). Je me...
Un flou, réduisons le à son plus petit fait : C’est un photon mal dirigé par l’optique ou le cristalin… sans hasard, mais selon sa distance,...
Mais pourquoi vouloir atteindre 1920 lorsque le camescope n'enregiste que 1440? D'un autre coté c'est comme dire qu'une tri ccd 1 mégapic et...
Qui a pu comparer la présence d'artefacts/carraux de compression mpeg/pixelisation d'un HDV de 720p et de 1080i. Si je réfléchie bien, du...
J'ai été aujourd'hui dans un magasin électronique pour voir cette petite HC1... C'est fou que quand y'a pas de lumière, le grain es impitoyable...
Non, tu ne te trompe pas je pence, car avec l'axio, celle pour la définition standar tu peu convertir du YUV, mais celle pour du HD tu n'as que la...