Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait les MONO dlp sont disponible ici sur le nouveau continent(plus si nouveau que ça, :lol: ), c'est bien des mono dlp et je ne sais pas s'il...
J'ai vu ce rétroprojecteur dont tu me parle de Sony... il es un peu cher... 17 000$ Canadien(12 000 euros). Le vendeur es très perplexe, dans sa...
Oui, mais le CRT, je crois, demeurs supérieur au 3lcd, reste qu'un tri-dlp en 1080p serrait plutot LE choix. Samsumg, Mitchubichi et quelques...
???, seulement chez Sony je crois... ou ils ne font qu'écouler les stocks, mais c'est le même jouet que les 10 dernières années, le contraire...
Il reste une solution non nommé, la qualité d'image peu être incroyable, mais il faut savoir vivre avec ses désaventages... Les projecteur CRT:...
Tu peu avoir de petites cartes raid supportant 4 disque pour moins de 200 euros(environ 150), mais celles que je conseillerais si tu veux de la...
Si tu pourais te trouver en europe un téliviseur à tube avec un tube Ultra fine Pitch ou autre(bien regarde les 16/9 crt de gamme inférieur chez...
:rolleyes: Attendont donc aussi l'union des processeurs optique et quantique et la mémoire cellulaire mise de concert avec la mémoire...
C'est vraiment flou cette décision d'Apple Voici les possibilitées du pourquoi Mac a quitté IBM: C'est que le CELL ce serrait trop complexe...
En ce qui concerne la qualité d'image, il semble qu'il n'y ai pas vraiment de grande gagnante entre la fx1 et la HC1, mais la fx1 a un léger...
C'est que j'ai vu quelques personne qui parlait de ces mosaiques comme des artefacts, dont des vendeurs, j'ai donc mis ça dans le même panier,...
Y'a quelqu'un qui sait si sur dvd-hd ou BlueRay l'on va pouvoir enregistrer de la définition standar au même débit que le haute définition?...
La sensibilité devrait être à l'avantage de Canon... mais, pourquoi pas une pd-170 ou une vx-2100 de sony au lieux de la Canon, c'est eux les plus...
Ici, au québec, un film très populaire a été tourné avec des vx-2000: Québec-Montréal, puis à été téléciné et les critiques, même sévère, je n'en...
J'aimerais pour ma part savoir quel AJA fait du HD... des liens? Merci... et quel es aussi son couts... moi je ne conaissais que la blackmagic
Les consoles comme Xbox et PS2 ont toujours été équipé de très bon GPU(processeurs graphique) assez bien entouré(je parle de la carte) même si...
Ca transforme donc du 4:2:0 et le 4:1:1 en 4:4:4, de quel manière?.(oups, erreur cogigé) Je me trompe ou ce genre de logiciel regarderait la...
C'est certain qu'avec une image nerveuse l'on perd en qualité d'image :( Ca dépend tellement de l'écran utilisé aussi, moi j'ai été très décus...
Wow! C'est incroyable! Après avoir écris ce message je m'étais dis que la liste item devrait être impossible, donc j'avais trouvé un...
Ce devrais être un projecteur crt Je ne peu toutefois pas le confirmer