Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le HC1 serra vraiment remplacé par ce petit... C'est vraiment confirmé par sony? J'avais lu...
En fait non, si tu regarde sur le même site(où les prix sont gonflé) tu vas voir que la HC1 es à 500 euros de plus... donc tu vas pouvoir...
Bah! Moi c'est le 720p, si l'on tourne en 720p. ca demande une moins grosse machine, si tu veux faire du natif tu peu toujours en faire sans...
Bonjour Tom, premièrement première pro a son propre forum, ici c'est Vegas Vidéo, mais ici les gars(et les filles) pourront te donner tout de même...
topsub, je crois que je vais prendre un X2 moi aussi dans ce cas. Le X2 vas bien avec avid? Vegas vas bien dans le HDV? un bon codec?
merci Lukalafaget de ta réponce, j'étais moi même intéressé par cette machine pour montage HDV. Je suis du québec, les Mac semble moins cher, un...
à 1500 euros t'as un Core duo de 2 GHz avec l'écran de 20'' maintenant, mais la question c'est... c'est tu un bon choix si on peu rien mettre dans...
Ouep, y'a juste les grosses boites qui ont peur de ça... je n'ai jamais vu non plus de production corporatives qui interdissait les copies... en...
J'ai trouvé qu'une carte qui as un DVI-IN, j'aimerais bien que tu me dise si tu crois qu'elle pourrais faire l'acquisition... C'est tout un...
Malheureusement non, elle ne prend en entré que le SDI, signal numérique, bien que la sorti soit analogique... La MyHd ne le fait pas non plus...
Du TEFLON, simplement, lol, c'est si simple. Merci julien
Oui tu as bien raison 8.8 mégapix et non 12, je me suis trompé avec la RED(Misterium) avec son 4520 par 2540. Autre question: Les Geneiss et...
Attention, si je ne me trompe pas le 4K est presque 12 mégapixel... pourquoi on l'apelle 4K au fait? Je crois que c'est le 12 mégapixel divisé par...
Elle se décharge autant quand elle n'est pas sur la caméra? Une battrie rechargable perd toujours de se puissance avec du tems.
Bonjour, j'aimerais savoir comment est faite une tête fluide à l'intérieur, ou plus simplement que connaitre le principe utilisé pour avoir un...
Un autre lien encore: Je me demande s'il mélange NTSC avec définition standar(comme si NTSC voudrait dire non-hd)...
Mais cette carte tuner enrigistre vraiment un signal analogique, ce que je ne suis pas encore certain c'est qu'il puisse le faire en HD(J'ai lu à...
Autre la solution black magic(à plus de 2000 euros) pour convertir un signal analogique et la carte AJA Xena lh (e) à 1800$ us J'ai trouvé une...
Canon m'as grandement décue:( Pauvre de moi: Humilié et ridiculisé ;) Mais Sony... wow, m'impressionne toujours. si vous n'avez pas...
À ne pas confondre le 4:4:4 et le 4:0:0 :lol: Bien, sur mes compression jpeg j'ai vamais vu un gain d'espace très impressionnant en noir...