Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et 700 euros de moins pour le 955, mais il fonctionne sous 120 volts en 60 hertz
C'est les vertical à 2500 lignes??? je ne sais plus trop, c'est juste que je me rapelle d'avoir lu 2500 lignes, mais ils ne parlaient pas ni des...
Mais j'ai une question pour toi st65 Selon toi il es possible qu'un camescope prosumer puisse avoir un taux de compression non fixe? par...
Bah! Tu as lu le comparatif des 4 hdv? La panasonic ne se démarque pas dans la définition: http://www.camera(EFFACE CETTE...
Oui P2 c'est un Raid0 à 4 canal et c'est justement pourquoi elle serra toujours un peu plus cher que la flash, mais aussi plus performante. Une P2...
Je sais que tu dis moniteur, mais perso je dis qu'en hd il vaut mieux avoir une bonne surface... si tu travaillais avec un 19'' en dv, en hd tu...
J'aurrais due lire ton profil avant d'écrire ): Ouep, tu peu toujours rêver du 955 et 960, ils n'existent pas en pal... Je crois qu'ils ne le...
Tu es sur le continent américain ou européen? Si américain un bon tube hd de sony, 955(700 $ us pour 30'') ou 960(1400$ us pour 34'') et si tu...
ANT1 Mart1 Et pourquoi pas prendre la HVX200 et enregistrer que dv sur bande pour le moment? dvx100, l'argent que tu vas perdre en la...
Mais si cette camescope à une tête qui fait du 25p mais enregistre en 50i cela voudrais dire que l'on peu en tirer du progressif, non? Mais...
c'est pas la joie??? Je veux dire que la mémoire flash seul sur un camescope ne serrait pas très prosumer(pour prosumer à 2000 à 2500$) pour...
Oui, comme le petit sanyo à 800$, mais je ne le considère pas comme prosumer, ni sa configuration(du moins pour les 2 prochaine années) Le...
Oui les CMOS font de gros progrès, mais nous pouvons lui demander un tel progrès qu'en quelques mois... Dans les dernières années je peu dire...
Non je ne savais pas, c'est super je trouve :) Merci de l'info et de te donner autant de peine pour me corriger :jap:
Tout dépend du prix que tu veux mettre et ce que tu recherche. Mais comme je crois Sony remplacera la HC1 par un modèle plus cher un brin plus...
Ce que je me pose comme question c'est le HDV2 vas t'il pouvoir devenir 1920 par 1080? Un blue ray à 1920 par 1080 es possible? Y'a...
non, je ne fais plus l'erreur sur l'optique. En fait si je parle de CMOS de format APS et 35mm c'est justement à cause de cela, une mono CMOS...
Et tu as aussi d'autres options de camescopes. Bon, ta machine es limité pour le HDV... oui je crois que tu vas faire souvent la pose cafée...
Hé st65, tu semble rejeter le blame sur moi :p C'est pas ma faute si Canon n'as pas suivis mes prédictions, je n'y peu rien. De bonnes...
Prédiction: Si la Hc1 finit sa carrière en fin d'année je prédit une chose: une remplacante avec un CMOS de 1/2.5''. Drole de prédiction vous...