Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De un HDV c'est du HD compressé pour prendre une trentaine de fois moins d'espace, c'est pas la même chose. Bon... La résolution n'est...
Wow!!!! J'espère vraiment que c'est pas un poisson d'avril à l'avance... je crois que mon choix en fait... reste juste à choisir entre un 17 ou...
Oui, beaucoup d'éclairage c'est le problème... 4-5 Kw halogène pourrait donner un bon résultat avec cette cam? Le plus économique serrait...
En jour!!!! Ca prendrait beaucoup de travail en post prod pour bien assombrir le sol et les cimes des arbres. Peut-être une matinée avec soleil...
hé bien, tu les prépares d'avances toi tes poisson d'avril... héhé à moins que ce soit apple là dedans le joueurs de tours et nous les poissons...
En dual processeurs as t'on besoin de 2 fois plus de mémoire pour arriver au même résultat qu'un mono processeur? Merci
Merci beaucoup l'ami. En fait je regarde même un peu sur un dual double coeur... car c'est eut-être plus abordable que je croyais. Les...
Bonjour d_foulle Je te conseillerais de chercher un peu la prochaine fois:...
Je propose un scénario, c'est l'histoire d'un petit Massey Fergerson rouge qui cherche un copain ;) Très joli modèle vincent
Ah! Je vire vraiment Mac, c'est moins de trouble... Moi c'est avid ou final cut et avid tout semble difficile pour la configuration du...
Désolé si la question à déjà été posé à plusieurs reprises, mais à chaques fois que j'écris amd ou x2 dans recherche bien c'est refusé, pas assez...
Wow... et puis où tu en est? Si tu ne peu pas utiliser la plaque de poly, un simple drap blanc. Il étais quel heure quand tu as pris cette...
Bonjour J'aimerais savoir ce que vous dites d'un ordinateurs avec un processeur double coeur d'amd pour monter hdv sous avid... Je regarde pour...
J'ai cru appercevoir que la cam tanguais avant-arrière surtout au début. Je crois que ce qu'il faudrait pour rémédier à cela serrait d'équilibrer...
bonjour Romanello Si tu incline ta barre(de ton bras contrepoid) tu perd partiellement l'équilibre en mouvement, selon inclinaison tu vas...
J'achète le site ;)
Ils parlent d'entrée dvi si je ne me trompe pas... http://www.digitalconnection.com/products/video/h3dgraph2.asp
Si fiction: sur I-Ram puis enregistrement sur 1.8''
Oki, si je ne me trompe pas tu veux utuliser un Epiphan avec la sortie tête de ta cam... c'est ça? hum... au lieux d'un portable tu pourrais...
Tu veux enregistrer via Fire wire? si tu veux de l'autonomie un disque 2.5'' consome 4 fois moins qu'un 3.5 et un 1.8'' encore beaucoup...