Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais ça ferrait que tu pourrais enregistrer durant disons 2 minutes à très haute qualité... puis devoir attendre 8 autres pour vider la...
Donc ce test dis bien ce que je disais. La HC1 es bien meilleur que la Fx1 au gramme :)
dvx 100, excellent choix. En france t'as aucunes chances, moi je suis du québec et c'est un tout autre monde... vraiment super, tu peu être...
Donc, pour la différence de poid et volume, je crois que je vais aller pour le 20''. Je suis décue, les core duo partage qu'une L2 de 2mo par 2...
Mais merci Hugue, tu m'as forcé à aller sur une partie du forum que je fréquente peu et j'ai trouvé de l'intéressant(comme y'a partout, mais bon...
Désolé hugue pour l'impression donné alors que je voulais simplement mettre un brin d'humour. En fait ça révèle un problème... c'est pas toujours...
C'est quoi que ça donne en vidéo une carte 256mo contru une qui n'as que 128?
Ouep, j'ai tout calculé et en effet le 17'' es meilleur comme choix pour moi. Question carte vidéo, moi je ne regarde pas à faire de 3d ou...
l'idéal c'est de pouvoir mettre des petites roues de vélos... rou de ville, pas de vtt :) Mais bon, je crois que c'est trop grand(j'ai pas...
Bien dacord! Parlons des vrai choses, scénario, acting, storyboars, mise en scène... Mais y'a une chose que je ne comprend pas... c'est ça le...
Bon... reprenons Illuminer une plaque blanche avec bc de puissance dans la brume et peut-être ajouter du néon en arrière plan caché par un...
Oups, je me suis très mal expliqué... Je voulais dire en numérique comment l'on immite le 35mm. Oui, nous pouvons faire de très belles immitation...
Mais si je metterais un core duo dans un mini core mono ce serrait pour y mettre un 2 ou 2.13 Ghz. Mais le Yona lui remplace le pentium M......
Tu dis que tu veux préparer la lumière et tes prises, c'est pour cela que je te conseille d'acheter un modèle un peu inférieur. La canon es...
Si les stations de travail mac arrivent en avril ça risque plutôt d'être du pentium D non? Et les bouble coeur des Xenon(le xenon double coeur ne...
Et les contreintes du 35mm, ne pas pouvoir les images que tu tourne, juste mal focuser(erreur pas que de débutant!)... N'y pense même pas. tu...
En fait ce que j'espère des station macintel c'est un prix plus raisonable... car pour le même prix d'un double coeur G5 j'ai un bi double coeur...
oups, je ne voulais pas dire upgrader mais overcloqué les processeurs intel... je n'ai jamais vu un apple overcloqué. Je ne comprend pas très...
Faut pas non plus rejeter les mérites de l'apprentissages à la pélicule... on réfléchit beaucoup plus quand l'on tourne pelicule pour atteindre le...
la vx-2100(environ 1 lux), non pas la vx-2000(2 lux) Mais je sais pas quoi exactement quoi en penser, Je lis parfois la GL-2(XM-2 sur le...