Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la réponse. Mais j'ai bien activé la case DMA. D'après mes lectures, ce n'est pas une affaire de vitesse mais bien d'arrêt bref pour...
Bonsoir Je travaille sur RT2000 avec pour la vidéo un disque dur maxtor de 40 Go UDMA 66 acheté il y a deux ans, plutot cher avais-je trouvé...
MPEG1 Bon , et ben je vas me répondre à moi même puisque personne ne m'a indiqué de solution... Pour info si ca interesse quelqu'un: 1. je...
exportVCD Désolé, mais il n'y a rien dans ce menu concernant le MPEG1 Après différentes lectures il faudra installer un plug in type celui de...
salut à tous à partir de la time line d'Adobe (carte vidéo Matrox RT 2000) je souhaite exporter directement en MPEG1. J'ai pas trouvé l'option...
Bonsoir, Lorsque je lis mes DVD avec PowerDVD 3.0 le son numérique (sortie SPDIF) est parfois haché. Toutes mes tentatives de réinstallation,...
Bonjour à tous Sous adobe premiere 6.0 on peut régler les parametres du projet en choisissant dans les réglages vidéo une image avec 1,067...
salut à tous ceux qui voudront bien me lire Sur de nombreux camescopes et des magnétoscopes il y a une prise lanc : c'est une prise jack 3.5...
salut la solution existe pour 150 f environ, mais oui plus quelques francs: dans les magasins bricoleclerc il y a des batteries autonomes en...
Salut à tous J'ai fini un montage assez complexe sous adobe et RT 2000, de 20 minutes à partir de rushs de 1 heure trente. Soit un total de...
Merci à tous MPEG 1 OK j'ai essayé et la lecture s'effectue correctement. J'aurai tendance à préférer Média player 2 et non Windows media...
Salut à tous Je viens de terminer un film (court: 6 mn) sur RT 2000 et adobe premiere et je souhaite le mettre sur CD pour que tout un chacun...
Salut à tous Je viens de terminer un film (court: 6 mn) et je souhaite le mettre sur CD pour que tout un chacun avec un ordinateur classique...
Salut à tous Pouvez vous m'indiquer quelques sites où je pourrais télécharger des plans vidéo et des sons afin de les incorporér dans mes...
Je viens de lier une info concernant des DVD qui seraient gravés différemment (augmentation du biterate vidéo). L'augmentation d'infos serait...