Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de réinstaller mon système RT2000 avec premire 6.5 puis les drivers RT (version 3.1b) Eh bien matrox me réclame d'installer adobe...
un bon conseil: commence par faire un stage de gestion à la chambre de commerce où tu es certainement inscrit. Il y a vingt ans que chacun fait...
bon ,ben, c'est toujours autant le bordel à Bordeaux. Quantité de vidéastes, il y a 20 ans c'était audiovisuel tout court, les mêmes recherches...
Pourquoi Bordeaux ? J'en suis originaire où j'ai sévi pendant plus de dix ans. Aujourd'hui je suis sur Niort (1 h 30 de Bx) Que veux tu?
bon ca y est j'ai l'ADSL je vais pouvoir converser plus facilement avec vous tous Si j'ai le temps, entre mes différents montages vidéo pro....
as tu le bon driver de la G400 Attention ce n'est pas le même lorsque tu es en config ordinateur traditionnel et ordinateur -station vidéo RT...
je veux bien apporter aussi ma pierre à l'édifice, car on me rends aussi bien des services sur ce site que j'apprécie beaucoup. Pour le temps...
Enfin j'apporte la conclusion, on sait jamais ca peut servir à quelqu'un d'autre : Sur mon disque vidéo 120 Go, un fichier s'est...
les deux systemes sont sur des disques indépendants extractibles. Ce qui équivaut bien physiquement à des machines différentes. Le problème...
faute de messages, je réponds à moi même, pour faire avancer le schmilblic Puisque avec deux systemes différents ca plante, c'est donc le...
Salut à tous suite à l'installation de XP pro avec ma RT 2K, j'ai désormais le message suivant lors de l'utilisation d'Adobe 6.5:...
merci à tous Dans mes recherches j'ai même réussi à trouver l'endroit adéquat dans la base de registre. Toutefois impossible de forcer les...
je suis Windows ME
salut à tous Quelqu'un peut-il me rappeler comment on force l'attribution d'une lettre à un disque dur ? J'avais 4 disques (sur les deux...
je suis bien inscrit sur les forums du repaire avec un mot de passe et je suis identifié sans problème. Mais je viens de changer d'émail....
Dan s la revue "L'acheteur informatique de mai 2003, page35 belle pub sur une station de gravure bas prix. Pour la premiere fois je vais sur...
salut j'ai la même config que toi. Vérifie de bien cocher la case de pilotage du matériel. Ce qui est idiot puisque le 890 n'est pas pilotable...
Salut Je viens de graver un DVD+RW avec mon graveur de salon Philips (entre paranthèses, super facile). Sur un lecteur de salon aucun...
Salut à tous Je me posais la question de l'achat d'un graveur de DVD -R ou +R Et puis j'ai trouvé en solde un graveur de salon Philips 890 à...
media tools de matrox est effectivement pratique et sympa pour dérusher automatiquement une cassette DV Mais : - tout commentaire n'est pas...