Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pourt ton avis. Je te rassure: le sortie ligne du MD ira sur l'entrée d'un émetteur seinheiser qui est ajustable. Et oui, en fait mon...
salut à tous Lors de tournage, j'envisage de brancher un micro sur un enregistreur MD qui a une fonction de contrôle du volume d'entrée micro,...
Salut à tous Je voudrais recopier mes rushs DV sur un PC portable (par la prise iEEE1394) pour visionnage et préparation du montage ultérieur (...
ah bon ! parce que avec studio 8 tu filmes ?? moi j'utilise une caméra et dans ce cas je fais en sorte que mon fond soit bleu (ou vert çà...
existe-t--il un comparatif entre DVDit SE / reelDVD / adobe encore ? Sans doute y-a-t-il d'autres logiciels, quelqu'un peut-il m'aider à...
affirmatif
il faut veiller à ce que lors de la capture les fichiers son et image soient dans le même répertoire, puis que dans adobe premiere les...
salut je viens de jeter un oeil surla GY-DV500 pas besoin d'aller plus loin tu as certainement trouvé ce que tu voulais. je rajouterai...
vais-je t'aider ??? la première partie de ton exposé est cohérente: tu as adapté les moyens aux besoins :bravo:. Mais tu as un doute sur la...
pour l'import du son: dans adobe premiere lorque tu veux importer tes éléments dans le chutier tu peux ne choisir que les vidéos. Ainsi le...
ta perception restera toujours la tienne. Il n'empêche que question temps de réaction, prévisualisation, je trouve que la RT 2000 est très...
faut pas s'énerver. C' est vrai, une rt 2OOO ça s'installe correctement, sur un certain slot PCI (pas sur un autre, il faut que la carte mère...
le BTS c'est indispensable mais pas suffisant .... Indispensable si tu n'as pas eu d'autres approches pour la formation dans ces métiers, mais...
Pour être clair: Attention la RT2K est très particulière car pour faire de la vidéo le système exploite la carte RT + la carte d'affichage...
J'utilise matrox media tools pour acquérir les images tournées avec mon camescope. Je regrette de ne pouvoir ensuite imprimer un listing des...
Quelqu'un a-t-il essayé le couple matrox RT avec le logiciel vidéo VEGAS ? Je suppose qu'il n'y a pas les effets de matrox, etc, mais y-a-t-il...
A Phil 29 tu dis "Enfin, la production, au sens où je l'entend, c'est avec un numéro au cnc et avoir la structure qui va avec" Je rajouterai...
bien sur ! Mais cadre commercial... à voir. Ils y a plusieurs années ... j'ai montré un de mes films de constructeurs de maisons à un autre...
Le budget est une chose. Les moyens pouvant être mis en oeuvre en dépendent. Mais l'essentiel n'est-il pas de commencer par connaître son client...
j'aurais tendance à répondre que puisque c'est eux qui te l'ont demandé, tu es intervenu en technicien, tu étais donc prestataire même à titre...