Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que ta nouvelle config marchera. Si c'est le cas tu serais sympa de me dire les différents composants et l'emplacement (slot) pour la...
Ben au moins t'es tout seul! Tu es le seul à t'écrire ? Je compatis, et te confirme que ta question est délicate. J'ai aussi une RT 2K et...
salut J'ai aussi un émetteur récepteur EW100 L'émetteur pas de pb mais le récepteur me bouffe les piles mais si je le mets sur off !!!...
salut qwertz Pour ta remarque "pub n'égale pas magouilles and co", c'est pas ce que j'ai écrit. Bien qu'ayant réalisé plusieurs centaines...
ca m'étonnerait pas que tu n'aies jamais l'info. Car ca doit être démerde plein pot, donc cachoteries aussi. C'est de la pub ou du moins...
loca images 173 rue poissonniere paris 009 tel 0145265886
je pense que ton image était en faux 16/9 et plutot en 4:3 letterbox, ce qui arrive souvent avec les camescopes. De mon côté j'ai résolu ce...
as-tu trouvé réponses à tes questions? Personnellement j'ai réalisé le même type de reportage pour une association près de Niort (79) Mon...
bonjour à tous Sous adobe 1° 6.5, menu " réglages du projet \ général \ avancé" on peut régler le paramètre matrox à 16/9 . A quoi sert ce...
merci de l'info mais c'est peut être valable pour premiere pro 1.0. pour premiere 6.5 il n'y a pas le letterbox (ou du moins je l'ai pas trouvé)
merci disjoncteur! Ca marche sauf que je te dis pas le temps de calcul !!!! pour un projet de plusieurs dizaines de minutes.
J'ai tourné en 16/9 J'ai monté en 16/9, donc je vois correctement mes images dans la fenetre de montage d'Adobe. Je voudrais exporter pour...
salut à tous ayant monté un film en 16/9 comment puis je l'exporter pour qu'il soit au format 4:3 letterbox ? (C'est à dire ressemblant au...
Salut à tous je monte sous adobe premiere 6.5, avec une rt 2000 j'ai tourné mes rushs en 16/9 avec une trv900 Pour monter, pas de...
Merci de ta réponse Ludovic Non, j'ai une rt 2000 Alors je cherche à déterminer ce qui a changé, puisque tout a toujours bien marché jusqu'à...
la rt 2000 dépassée ??? :love: Que ceux qui rêvent de la dernière carte à la mode vérifient s'ils ont seulement les compétences pour réaliser...
Salut à tous Ca faisait longtemps que j'avais pas de problèmes et puis .... Avec les dernières cassettes enregistrées sur un TRV900, j'ai...
Merci, je vais essayer. Sacha, je vois que tu es conseiller première. Puis je te poser une question? Lors de l'installation de matrox tools...
je n'ai pas encore de portable, mais je peux essayer directement sur la station RT2K de capturer en format DV. Et je pense que le montage sous...
je vois que le sujet ne rend pas bavard. J'ai le don de poser les questions difficiles. Normal, si j'avais la réponse je ne la poserais pas.;)...