Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui C'est quelle carte d'acquisition? (ou boitier)
tu serais pas en secam??? et que tu voudrais enregistrer sur le PC en Pal ?
Pour le camescope non ca n'a jamais existé. Mais le magnétoscope portable , oui. (couplé à une caméra. ) Secam pour ce qui a été diffusé en Fance
ca c'est pas trop difficile à réaliser pour un bon bricoleur. Reste qu'à l'utilisation faut avoir un peu l'habitude. Les mouvements sont plus...
D'après ce que j'ai appris sur le terrain ... il ya deux pb : Visualiser sur un bon écran le résultat de ce que l'on monte. Visualiser sur...
La Facturation Les règles de la facturation ont changé avec l'article 53 de la loi NRE qui constitue une transposition de la direction Européenne...
ben si vous trouvez vous aurez de la chance Car c'est un format qui a disparu. En France c'est souvent du Secam car grand public Je viens...
130HSP Je relis ton dernier message. Eh ! ca va pas ?? T'es pro du cinoche / video ?? Et tu parles de retraite ??? Sais tu que c'est un...
Ouf, j'ai eu chaud. A lire la réponse de 130HSP j'ai cru que j'étais foutu. Heureusement vous êtes plusieurs - dont Valentin Terdi - a me...
Ah qu'il est loin le temps ou la pellicule était si chère à acheter puis à développer, que 3 mn par bobine étaient partimonieusement utilisées....
Affirmatif la geforce MX 400 sur port PCI permet d'avoir un deuxieme ecran. Avant j'avais (j'ai toujours) une SIS 6326. Mais 4 Mo c'est peu et...
c'est pas top ? Certes si on compare à l'image sur l'écran d'ordi. A ne pas faire car l'image télé a toujours été pourrie par rapport à celle...
dans un cas semblable, j'ai lu mon power point sur un ordi portable qui avait une sortie YC (SVHS). J'ai cablé celle-ci sur l'entrée de mon...
utilise un MD (minidisc Sony) avec entrée micro Puis tu reporteras le son sur ton ordi pour le montage, et c'est là que la galère de la...
il existe un magnétoscope JVC qui fait K7 VHS et K7 DV. Le dernier modèle doit être le 3 Pas très répandu et négociable en prix (< 1500 euros)...
salut Paul Je découvre sur ce forum vos messages à propos des différents logiciels que vous avez mis au point, alors qu'hier j'ai téléchargé...
passe par un TBC C'est un appareil plutùôt cher que tu trouveras dans un bon studio pro Il redonne du jus aux vidéo en régénérant la base temps
Encore un bien seul! Une solution : utilise un autre ordinateur standard avec premiere pro. Deux bécanes ça peut être utile ... Sinon tente...
merci de ton info. Différence de qualité ?? Je ne pense pas pûisque c'est du numérique déjà compressé par le camescope (au format 4.2.0)...