Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: bha, si tu souhaites le dernier cri t'acheteras jamais rien; prends un truc qui convient à tes besoins, à ce que tu veux faire.
Je comprends pas vraiment ton probleme? velocity + motion blur . Y'a les deux dans particular:rolleyes:
Bonjour, alors donc, c'est quoi le mieux pour faire du montage? Un mac ou un PC:lol:
Tu dis que cela arrive deupuis quelques temps, donc avant çà marchait, donc je vois pas le rapport. Reflechis bien: t'as pas installé un prog?...
C'est faisable avec l'effet eclat de AEFX : il faut creer un calque du texte et utiliser l'effet eclat de façon à l'extruder . En mettant tooutes...
Salut Ton probleme ressemble plus à un probleme d'entrelacement. Verifie tes formats d'export, ainsi que ton interpretation de métrage et test...
Salut Non non fais pas çà!! c'est peut etre tout con, exemple : si t'as une souris branchée sur un port usb, remet la sur le port ps2. D'autre...
sympa les discution Mac/pc ... Le mieux : tu prend un bon mac intel et t'installes xp dessus , lol, comme çà tu peut avoir des virus et tous çà ...
SI T'as after effects je vois pas ou est ton probleme, enfin ça depend de la version! depuis la version 6 (il me semble) t'as toute une galerie...
Perso dupplique le clip et j'applique un effect négatif ou courbe suivant la couleur désirée et apres je gomme (peinture vectorielle) au niveau...