Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Nab j'ai bien suivi la discution à propos de tes projets , d'ailleurs chapeau !! et bravo pour ton site. Par contre Regliss n'a pas...
:non: Pas de panique , si ton texte est court y'a plus simple : tu cree un calque de la taille d'une lettre que tu passes en mode 3d. et ceci...
Bonjour à tous, A moins qu'il n'existe déjà, il me semblerait interressant de créer un plug pour after effects du type "texte sur chemin 3D"...
faut pas penser faut etre logique:lol: cet effet tu dois le faire avec ta camera: c'est l'équilibre entre un zoom et un tavelling et vice versa...
M'enfin ... il te faut au moins un clip pour le personnage (détouré)et un autre pour l'arriere plan voyons!!!
appliques l'efftet "teinte" à ton clip et choisi une couleur orangé pour la teinte clair.
Ok : c'est pas a mer à boire ton histoire, toutes les reponses à ton probleme se trouvent ici http://www.repaire.net/site/adobe/color/index.php...
c'est pas trés compliqué , seulement si tu connais rien ni a premiere ni a afex ça risque d'etre long a expliquer.... Mais on sont donc passés...
de base , les ombres sont geérés par invigo à l'interieur meme de plugin. c'est toujours le cas avec les calques 2D. cest l'effet qui est 3D .......
:hum: bon.... depuis ppro exporte une image (ctrl+maj+M) et regle la taille et le format d'export.... sinon si tu as photoshop compresses et...
balance une image pour voir, je ferais un test.
:perplexe: Désolé , je séche. Y'a toujours une solution, mais rien ne me viens à l'esprit pour l'instant.
A Mon Avis Marco Sait Simplement Pas Comment Faire Une Acquisition! Tapes F1 Dans Ppro. Et Cherches Acquisition ...
C'est quelle version de codec divx, avec quoi t'arrives à le lire?
:bravo: bonne reponse, je lache mon PC et je retourne sur mon G5.:lol:
essayes ceci : importe ton divx dans premiere , normalement il va le reconnaitre mais lorsque tu vas le mettre sur ta timeline t'auras rien...
premiere acceptera pas ton divx! converti ton fichier avec virtualdub ou autre soft... mais la qualité risque d'être limite.
:rire: POURQUOI ? :rire: :rire:
ouais, mais y'a du taf!!!! les possibilités d'afer effects me semble plus appropriees.
je suis trés intrigués, à vrai dire j'aime bien les challenges sur after effects. Le truc c'est que j'aimerai bien voir l'effet du générique...