Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
POUR PC : Wax - [ Homepage ] je sais pas ce que çà vaut, apparemment on peut faire du morphing avec.
Effte Deformation Dispertion
trés simple et pratique : proanimator, mais c'est pas du tout donné . sinon gratos et trés complet (rare...) y'a blender .mais plus complexe ....
Exactement Ce Que Je Voulais Rajouter ... Tout Est Dit . Bye.
FAUT PAS REVER !!! TU PEUS AU MIEUX, SI TU AS INVIGORATOR (PLUG PAYANT) EXPORTER TON TRACE POUR CREER UN OBJET 3D DANS AFTER EFFECTS. TOUT CE...
Essai D'appuyer Sur . (point) Du Pavé Numerique.
Ben t'aurais pus le sortir direct avec les 4 couches mais bon... si tu veus pas refaire de rendu mets dans ta timeline 1/ ton clip alpha 2/ to...
Et Oui....merci Adobe
dans ton cas soit tu fais un rendu de ton soft 3d avec une couche alpha .(je connais pas bryce mais ca doit etre possible) sinon tu peux faire un...
AEFX 7 c'est un beau cache miséres avec plein de poudre aux yeux.... 6.5 pro c'est tres tres bien.
EN BREF TU DOIS CREER UNE COMP AVEC TES EXPLOSIONS ET UNE AUTRE AVEC TON TEXTE LE BUT ET DE DEFORMER LA COMPO EXPLOSION EN FONCTION DU TEXTE ET...
En Fait Tu Ne Fais Pas Un Rendu Mais Une Previsualisation Ram Qui Porte Bien Son Nom . Tu Bouffes Tes Ressources Ram Donc C'est Normal. Tapes...
Pour Savoir Reelement Ce Que C'est Sense Donner Ton Ouvre L A Fenetre Option De Invigo Et Tu Appuies Sur Cmd Ou Ctrl A Ce Moment La Le Bouton...
tout à fait, mais cela serait tellement plus simple et pratique, en plus invigo creer des elements 3d mais sur un claque en 2d alors pour...
sympa celui qui te demande de sauvegarder ses projets... Bon courage en tout cas.
Désolé les gars, j'ai pas de projet à poster car j'ai fais çà vite fais en 5 -10 minutes juste histoire de repondre comme quoi c'etait faisable...
C'est tout à fait faisable avec invigo : il faut creer dans invigo 2 objets : 1 pour le texte et 1 un pour la terre le plus dur c'est de bien...
Par Exemple
AH, c'est sur que si c'est pour un projet enorme, y'a pas photos : faut utiliser un soft comme fcp ou premiere.tu as tout çà fait raison et entre...
TOUT dans afex. 1/tu importes ton ou tes clip 2/dans la fenetre de calque tu creer tes points d'entree et sorti 3/tu met tout ça dans...