Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut etre que l'encodeur de premiere ne gére pas un de tes formats de fichiers et plante, essaye un petit bout sans la piste son ou l'image pour...
C'est quoi ton format de projet et quels sont les formats des elements qu etu mets dedans?
bonsoir, J'ai envoyer des images ce matin par courrier en precisant qu'il fallait mettre en sous titre à chaque diffusion l'adresse du site de...
Bonsoir, je filme des evenements sportifs pour une association dont je suis adhérent et nous avons pour habitude de donner les rushs à des...
Bonsoir sinon gratuit y'a camstudio, j'ai tester vite fait et franchement cela vaut le coup. Jetez un coup d'oeil par vous meme. CamStudio -...
tout simplement dans le cd fourni avec after effects tchao
Oui y'a une solution plus simple et GRATUITE c'est de telecharger le tres tres bon DVDSHRINK tu pourras ripper compresser graver et remanier...
je connais bien la xm2 vu que j'en ai une, c'est une trés bonne camera, dans sa gamme. Quand à la profofndeur de champ, il me semble que dans le...
pour la profondeur de champ : non le seul moyen de tricher un peu et de zoomer et de jouer avec l'ouverture. pour la garantie çà depend ou tu...
probleme d'entrelacement classique voir le sujet efter effect et dv dans les tutoriaux du repaire
y'a aussi les touches J et K qui permettent d'aller d'une image cles à la suivante ou precedente. ALT+fleche retour debut de page pour ramener un...
Bonjour, tu peus egalement utiliser les options pour expressions, comme par exemple le parametre glissiere que tu lie à une valeur dans ton...
Bonjour, normalement dans la palette de l'outil duplication tu dois pouvoir selectionner instant courant ou quelque chose comme cela. un peu...
T'as qu'a contacter les producteur de la star academy:lol: :lol: plus serieusement, je comprends ton amertume C'est la dure loi du...
rotoscoper c'est utiliser des masques fermés que l'on trace par exemple avec l'outil plume de facon à detourer en quelque sorte une partie de...
faut faire recherche dans le forum. TCHAO
Bonsoir, 1/ faire le warping de la feuille recto 2/ copier coller cet effet sur un feuille verso 3/ rotoscoper (je sais c'est long) de maniere...
Nuit Américaine-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle
C'est une bonne idée de discution çà : les raccourcis genre : alt double clic pour ouvrir directement une precomp depuis la timeline ou bien...
le plus simple me semble d'utilser l'effet eclat : 1 tu cree une compo de ton texte et tu precompose 2 tu anim l'eclat de cette precomp en...