Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut neoabie ! je pense que c'est tout simple: ms je n'ai pas lu ce topic et je n'ai pas essayer de reproduire l'effet ms je vais essayer de te...
sinon j'aimerais en connaitre plus sur particle illusion, c'est un plug d'after ou un soft a part les effets presenter sur le lien plus haut sont...
et pour les veines de Neji tu peut essayer avec un warping, je n'ai pas essayer non plus mais sa devrais le faire
pour l'explosion de chackra c'est simple tu fais les formes avec lesquelles tu veut que le chackra soit et tu fais une image clee au debut de...
ok ok c'est ce que je pensais ms j'avais jamais essayer.
ah bah oui c'est tout con !!! j'y avais meme pas pensee ne tinkiete pas je ne suis pas novice pour les images cles et tt ca sa fais bientot 1...
et le kage bushin aussi avec la fumee si possible ?? pca je ne sais pas encore coment faire les clones.
voila c'est ca que je n'arivais pas, le faire apparaitre ds une video avec un masque progressif, je suis sur que c'est tout bete mais pwut tu...
par contre pour le rasengan je vois pas du tout.
sinon pour le bouclier de neji tu pourrai essayer de faire un bruit farctal horizontale avec le forme du bouclier, tu mets ce calque en dessous de...
ahhhh sa fait plaisir de voir que je suis pas seul a etre fan de manga et j'aurai aussi poster un topic sur naruto si tu ne l'avais pas fais:...
ok merci !!
salut tout le monde, moi on vient de me montrer 3DS max y a pas longtemps et franchement....WOUAHH !!! c'est genial mais ca pompe le PC, c'est...
ce serai un plug genre qui selectionne les difference de couleur ou lumiere etc... si vous avez des solution simplement en combinant des effets...
Voila j'aimerais savoir si il existe un plugin ou un effet qui pourrais faire ca: ce serait tres pratique pourle rotoscoping j'attends vos...
j'ai cherché et il m'en faut une de bonne qualité pour faire de la vidéo et avec une bonne batterie et là c'est 400€ environ donc si tu a un site...
et je revien sur ma question : j'ai un PC 333 et sur le lien du haut http://www.rue-montgallet.com/prix/...3/Memoire-vive/ il n'y pas :perplexe:
comment faire ? ça m'enerve : j'ai 400€ en réserve pour, à la fin de l'année scolaire, m'acheter une caméra numérique pour pouvoir faire mes...
c'est surtout que je ne m'y connais pas du tout en composant PC, enfin les bases, mais je ne vais pas rentré dans les détails car ca n'a plus de...
sinon y a t'il des RAM, en marque, mieux que d'autres pour travailler sur de la vidéo ?